Référencement

Améliorez votre référencement, ne payez plus sans résultat !

refinabox

En quoi consiste le référencement avec obligation de résultat ?

Il existe de nombreuses offres de services de référencement qui sont basées sur le principe de l’obligation de moyens. En d’autres termes, les prestataires garantissent à leurs clients qu’ils vont mettre en œuvre certaines techniques et déployer une stratégie convenue entre les deux parties, mais non un résultat précis de positionnement. Refinabox, avec sa formule de référencement avec obligation de résultat (RAOR), jette un pavé dans la marre.

La formule RAOR stipule que Refinabox s’engage à offrir des services de référencement naturel qui vont permettre au client, sur base d’une liste de mots clés, d’obtenir un positionnements précis de ces derniers sur les moteurs de recherche. Si les objectifs ne sont pas atteints, ils ne seront pas facturés. Les tarifications proposées sont : Les 3 premières positions de la page 1, la page 1 hors des 3 premières positions et la page 2. Pour les mots clés dont les résultats sont atteints, Refinabox facturera en conséquence, selon les 3 paliers tarifaires décrits ci-dessus.

 Quels sont les avantages de l’offre RAOR par rapport à l’offre de référencement au forfait ?

La formule RAOR est l’une des deux formules proposées par Refinabox. Elle présente des avantages comparatifs notables par rapport à l’offre au forfait. En effet, elle vous garantit un résultat certain, car le paiement est conditionné par l’atteinte des objectifs par l’agence. En d’autres termes, le client ne paie que pour les résultats qui sont effectivement atteints, car ne sont facturés que les résultats apparaissant sur les deux premières pages. En choisissant cette formule plutôt que celle au forfait, le client passe d’une garantie de moyen à une garantie de résultat.

 Quels en sont les tarifs ?

Comme il a été dit tantôt, les tarifs ne sont pas figés et dépendent du site à référencer, du moteur de recherche ciblé et de la difficulté à positionner les mots clés choisis sur celui-ci. Pour savoir combien coûterait un référencement naturel dans le cadre de la formule de référencement avec obligation de résultat (RAOR), l’idéal serait de remplir un formulaire en ligne, sur le site de l’agence. La rapidité de traitement des demandes vous permettra d’obtenir une réponse dans les 48h.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top