Mode

Une boutique en ligne spécialisée dans le sous-vêtement pour homme

Une boutique en ligne spécialisée dans le sous-vêtement pour homme

Le marché de la lingerie connaît lui aussi des inégalités hommes femmes. En effet, il a été longtemps dominé par la gent féminine. Mais l’écart est en train de se réduire petit à petit. Il faut dire que la préoccupation des hommes pour la lingerie est relativement récente. Cela a conduit à la création de nouvelles boutiques en ligne spécialisées, comme l’est Menalso depuis déjà plusieurs années.

Le plus grand choix de sous-vêtements masculins du web

La principale force de Menalso, c’est de proposer à la vente sur son site tous les types de sous-vêtements. Du classique boxer au slip quelque peu désuet sans oublier la lingerie plus fine. Car oui, les hommes sont de plus en plus nombreux à apprécier les sous-vêtements légers. D’une part pour le confort, mais surtout pour le côté très esthétique. Par lingerie fine, il faut comprendre string, en version pour hommes cette fois-ci bien entendu. La principale différence entre un string homme et femme réside dans la notion de confort. En effet, les marques ont bien compris que les hommes voulaient les avantages du string, à savoir le style, sans les inconvénients (ficelle arrière peu confortable). Ils ont donc redoublé d’ingéniosité pour concevoir des modèles en ce sens. En termes de string masculin, les grands noms sont Addicted, Gregg et Doreanse, ce dernier fabricant proposant des modèles vendus à des tarifs imbattables.

Même si c’est celui auquel on pense en premier, le string n’est pas le seul sous-vêtement sexy destiné aux hommes. Il y en a un autre qui lui fait de l’ombre, le jockstrap qu’il est aussi possible d’acheter sur la boutique en ligne Menalso. Le jockstrap a une apparence sportive que l’on ne retrouve pas sur le string. Le public masculin visé n’est donc pas le même. Le jockstrap se veut hyper confortable de part sa sangle de maintien située sous le postérieur. Grâce à elle, l’homme sera libre de tout mouvement, et ce, même durant la pratique d’un sport.

Menalso, un site web e-commerce qui innove sans cesse

Menalso est apte à conseiller chaque homme dans le choix de son sous-vêtement. Il est très facile de trouver son sous-vêtement grâce au système de filtres mis en place au niveau de la colonne de gauche. L’homme indique ce qu’il veut (fabricant, couleur, style) et le site lui indique les sous-vêtements qui répondent parfaitement à ses attentes. Très innovant, ce site propose également la personnalisation de sous-vêtements. Personnalisation qui se limite pour le moment aux jockstraps et boxers (un seul modèle). Mais il n’est pas impossible que le site étende ce système à d’autres sous-vêtements dans les mois voire années à venir. Une boutique en ligne qui ne manque pas d’ambition !

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top