Bundesliga : suivez les rencontres sur le logiciel ClicnScores

Retrouvez toutes les rencontres de la Bundesliga sur ClicnScores. Connectez-vous dessus pour vivre les matchs importants du championnat allemand. Dessus, vous pourrez aussi vous informer des dernières news concernant vos équipes et vos joueurs préférés. Installez immédiatement le logiciel pour bénéficier de tous ces services en live sur votre mobile. N’hésitez pas à télécharger le moteur gratuitement sur Google Play.

ClicnScores vous offre les rencontres en live sur votre mobile

Vous êtes fan du Bayern Munich ou du Borussia Dortmund ? Via l’application ClicnScores, vous aurez la chance de vivre le football allemand en intégralité sur votre smartphone ou tablette. Suivez les meilleurs matchs à votre guise. Cette appli de sport vous permettra de suivre plusieurs affrontements en simultané. Ne manquez aucun temps fort des rencontres de la Bundesliga grâce aux commentaires textuels détaillés. À savoir que le calendrier du championnat est disponible.

Bundesliga : Suivez les news de vos footballeurs préférés

Retrouvez toutes les news concernant vos joueurs favoris. Vous aurez l’opportunité d’en savoir plus sur la Bundesliga. Grâce à l’application ClicnScores, vous serez à l’affût des dernières actualités sur les équipes en live. Sous la rubrique « Bundesliga », vous aurez l’occasion de consulter le classement des clubs ainsi que celui des meilleurs buteurs. À noter que les conférences de presse des joueurs et des entraineurs sont à portée de main.

Les meilleurs buts du championnat en 3D

ClicnScores vous offre la chance de revoir les meilleures réalisations lors des matchs de la Bundesliga à n’importe quel moment sur votre mobile. En plus des commentaires textuels, ClicnScores vous permet de visionner les plus beaux buts en 3D. Via cette option, vous aurez l’occasion d’analyser les réalisations sous plusieurs angles et ne raterez aucun moment décisif de la Bundesliga.

Le service client

Pour de plus amples renseignements au sujet du moteur ClicnScores, référez-vous au service client. Vous pourrez le contacter grâce aux informations ci-dessous :

Vincent TARADEL
350, rue Denis Papin, Parc de la Duranne,