Champions League : les plus grands matchs sont accessibles sur le site

Fans de la Champions League, sachez que les matchs de la compétition de foot sont accessibles en continu sur la plateforme ! Grâce au portail, il vous sera possible d’accéder aux scores en live, mais vous aurez aussi l’occasion de revenir sur les évènements des huitièmes de finale !

Champions League : des matchs en temps réel

Ça vous dit de suivre le parcours de votre équipe préférée au sein de la Champions League, et ce, en live ? Dans ce cas, ClicnScores Côte d’Ivoire vous invite à profiter des matchs en direct grâce à sa rubrique « Scores en Live ». Comme son nom l’indique, cette dernière vous donne accès aux résultats des rencontres de foot de la Champions League, mais également aux statistiques des clubs en compétition.

Ne manquez plus un match de foot important

Certes, il est possible de passer à côté de certains matchs de la Champions League, mais il y a aussi des évènements à ne manquer sous aucun prétexte. Avec ClicnScores Côte d’Ivoire, pas de panique ! La fonction « En Direct » vous permettra d’être informé des matchs en cours ! Ainsi, les scores des plus grands duels de la Champions League ne vous passeront plus sous le nez.

Les rencontres de la C1 et bien plus encore

Il est bon de savoir que la plateforme ne propose pas uniquement des matchs de la Champions League. En effet, les amateurs de football français seront ravis d’apprendre que le site sportif les invite à retrouver les matchs de la Ligue 1 et de la deuxième division du Championnat de France. De plus, les compétitions nationales sont aussi à suivre sur le domaine.

Service Client

Pour toutes vos demandes concernant le portail, veuillez vous rediriger vers le service client qui saura vous répondre dans les meilleurs délais :

Anas et Hind Clicnscores Afrique
Adresse postale : Service Client Clicnscores (Presse)
11, rue Kadi Ilyass – Quartier Maârif، Casablanca 20330
support-ma@mes-abonnements.ma