ClicnScores : toutes les actus du tennis rien que pour vous

Fans de tennis, découvrez ClicnScores ! Ce portail comprend toutes les actus liées à votre sport favori. Qui plus est, toutes les informations concernant la petite balle jaune sont disponibles en live.

Actus : les tournois en live sur ClicnScores

Grâce aux actus du site, vous pourrez vous tenir au courant des compétitions à venir. De Roland Garros à Wimbledon, en passant par l’Open d’Australie, tout y est. Qui plus est, vous aurez la chance de suivre l’intégralité de tous ces tournois en live sur ClicnScores. À noter que plusieurs matchs pourront être suivis en simultané.

ClicnScores vous révèle l’actu du gratin ATP

Vous saurez tout du monde de la petite balle jaune en vous fiant aux actus de ClicnScores. Pour couronner le tout, le classement ATP (Association of Tennis Professionals) est aussi présent sur le site. Vous aurez ainsi non seulement la possibilité de profiter de chaque actu de la plateforme, mais également de suivre l’évolution de vos athlètes préférés à l’échelle internationale. Pour info, cela concerne également le circuit féminin.

La rubrique Vidéo à découvrir à tout prix

Les tennismen ainsi que leurs entraîneurs tiennent habituellement des conférences de presse après les matchs disputés. Ce sont lors de ces interviews qu’ils nous font part de leurs impressions. En accédant à la rubrique Vidéo de ClicnScores, vous pourrez pleinement profiter de ces conférences. Cerise sur le gâteau, ces actus ne concernent pas uniquement ce sport de raquette. En visitant le portail, vous tomberez aussi sur plus d’une actu concernant le football, le rugby, la Formule 1 ou encore la Moto GP.

Plus d’infos sur les actus grâce au service client

En prenant contact avec le service client de ClicnScores, vous aurez plus de détails au cas où les actus dont vous aurez bénéficié ne vous suffisent pas. Pour avoir recours à cette prestation, fiez-vous aux données ci-dessous :

Vincent TARADEL
350, rue Denis Papin, Parc de la Duranne,