Décoration

Combien coûte un plafond tendu?

plafond tendu

La pose d’un plafond tendu est devenue une vraie mode en matière d’aménagement intérieur. Il faut dire que cette solution de faux plafond offre un design unique, grâce à ses textures mat, satinées ou à motifs. Néanmoins, cette beauté à un prix, puisque le coût du plafond tendu reste non négligeable. Notre article vous donne tous les conseils pour maîtriser votre budget.

Le prix du plafond tendu dépend de nombreux facteurs

  • Le choix des matériaux, la couleur et le type de finition de la membrane influencent surtout le prix. Vous avez le choix entre des plafonds tendus en pvc ou polyester, en version brillante, satinée ou mate et dans d’innombrables coloris. Les couleurs standard sont le blanc, le blanc cassé et le beige. Mais le plafond translucide pour les coupoles et le plafond avec votre photo préférée font aussi partie des options.
  • Le prix du plafonds tendu en pvc finition mate commence à 70-75 € au mètre carré, livraison et pose incluses. Pour la variante en polyester, il faut plutôt compter 75 à 80 €. Plus le plafond est grand, plus le prix au mètre carré diminue. La forme et le nombre de coins de la pièce déterminent aussi le prix : plus il y a de coins, plus il y a de main-d’œuvre.
  • Enfin, les tarifs de pose des plafonds tendus peuvent jouer énormément sur votre budget final. Etant donné qu’il est nécessaire de faire poser un plafond tendu par un professionnel, choisissez avec soin l’artisan contacté.

Home Passion réalise votre plafond tendu sur mesure en fonction de l’agencement de votre pièce. Il peut prendre n’importe quelle forme et s’ajuste parfaitement aux angles et arrondis éventuels. L’installation du plafond tendu et, éventuellement, des luminaires et accessoires divers, est très rapide, sans désordre et sans saleté.

Moins cher qu’un faux plafond plâtre, lavable, démontable – Votre plafond devient une décoration !

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top