Mode

Comment sublimer son corps quand on est une star de petite taille ?

Kim-Kardashian

Si vous êtes une star de petite taille, il existe pleines d’astuces pour vous aider à vous mettre en valeur. De Kim Kardashian à Reese Witherspoon en passant par Shakira, les exemples ne manquent pas.

Des astuces à piquer aux célébrités

Nombreuses célébrités mesurent moins d’un mètre 60 et pourtant elles réussissent à se mettre en valeur aussi bien qu’un mannequin de la trame de Gisèle Bunchen. Comment font-elles ? En effet, ces stars détiennent des astuces qui échappent à bon nombre de modeuses. Il suffit simplement de les observer pour s’en persuader quand on a la taille de Kim Kardashian qui ne mesure qu’un mètre 59.

Lors des MTV Vidéo Music Awards 2014, la starlette a porté une petite robe boléro avec un décolleté plongeant. Le secret de sa tenue était tout simplement de faire abstraction sur la petite taille de la star qui n’hésite pas à brandir pleines d’astuces pour paraître avec quelques centimètres de plus.

Kim Kardashian porte une robe boléro avec un décolleté plongeant

En 2012 lors des NRJ Music Awards à Cannes, Shakira avait réussi à dévoiler largement ses belles jambes en optant pour une robe de cocktail bustier nude ornée de perles et de strass. La star a fait fort avec son gout de la mode pour grandir de quelques centimètres de plus aux yeux des fashionistas. Avec une taille de moins d’1m60 environ, Shakira n’a pas mieux lotie et pourtant avec des astuces elle ne passe pas inaperçue.

Shakira porte une petite robe bustier en arborant ses belles jambes

Reese Witherspoon a réussi son pari de faire oublier sa petite taille en paraissant dans une longue robe bustier flashy de couleur rose avec une traîne. En effet, sur le tapis rouge du MET Ball à New York en 2014, la blonde n’a pas hésité à berner le public du haut de ses 1m 56 en osant utiliser une robe bustier pour sublimer simplement sa poitrine et faire oublier tout le reste.

Reese Witherspoon dans une robe longue bustier flashy de couleur rose avec une traîne

Si ça marche fort pour elle, ce n’est pas Scarlett Johansson qui mesure 1m 60 qui dira le contraire. La nouvelle compagne du français Dauriac heureuse avec l’arrivée au monde de son premier bébé nommée Rose, utilise elle aussi des astuces de charme pour faire fi de sa forme de guêpe pour paraître resplendissante dans des robes bling bling choisies à ses mesures comme ici lors d’une de ses apparitions sur le tapis rouge du festival de Toronto en Septembre 2013 habillée dans une petite robe bustier noire sophistiquée.

Scarlett Johansson a fait une apparition sur le tapis rouge du festival de Toronto en Septembre 2013

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top