Santé

Extrait de pépin de pamplemousse Citrobiotic

Extrait de pépin de pamplemousse Citrobiotic

L’extrait de pépin de pamplemousse Citrobiotic est un des produits phares de la phytothérapie dont l’usage a été diversifié dans d’autres domaines, par exemple en usage domestique. Il est considéré dans le domaine de la santé comme étant un excellent antibiotique naturel prouvé maintes fois. C’est l’ennemi implacable des bactéries pathogènes, des parasites, des champignons, des levures et des virus.

Composition et bienfaits de l’extrait de pépin de pamplemousse Citrobiotic  

L’extrait de pamplemousse Citrobiotic de qualité supérieure ne contient que de l’extrait de pépin de pamplemousse, de la glycérine végétale et de l’eau. Il peut contenir également de la vitamine C qui doit être présente en très faible quantité. C’est un antibactérien, antifongique, antiviral naturel et un antibiotique reconnu à large spectre d’action qui ne présente aucun effet secondaire ni aucune toxicité.

Notre société actuelle nous soumet continuellement à d’importantes situations de stress. En plus, la mauvaise alimentation à laquelle nous avons recours pour gagner du temps ou tout simplement par paresse, les bactéries et les parasites mettent notre système immunitaire à rude épreuve. Une cure préventive à base d’extrait de pépin de pamplemousse Citrobiotic permet de renforcer et de stimuler notre système immunitaire.

Les différents usages externes

L’extrait de pépins de pamplemousse Citrobiotic peut avoir plusieurs applications en externe:

  • Il est très efficace dans le traitement des affections buccales (aphtes, mycoses, mauvaise haleine, lèvres gercées, etc.).
  • Dans le nettoyage de la peau pour prévenir l’apparition de l’acné, des boutons et d’autres maladies de la peau.
  • Quelques gouttes dans la mousse à raser procurent un effet antiseptique en cas de coupure.
  • Ajoutez quelques gouttes dans votre shampoing pour traiter les eczémas et les irritations du cuir chevelu.
  • Les inflammations et les mycoses des organes génitaux peuvent aussi être traitées à l’aide de l’huile essentielle de citron Citrobiotic.

Les affections pouvant être traitées par l’huile essentielle de citron Citrobiotic sont très nombreuses pour être abordées ici. Les guides de phytothérapie sont remplis d’informations plus détaillées. 

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top