Culture

Extraverti.com : le blog ouvert au débat

Extraverti.com : le blog ouvert au débat

L’actualité comme matière à réflexion

Une plateforme participative gratuite au cœur de la culture et des loisirs, pour un monde plus intelligent et moins égoïste. Sur Extraverti.com, nous considérons que toutes les thématiques méritent d’être traitées. Avec une pointe d’humour, dans la bonne humeur et sans prise de tête.

La politique étant un objet d’étude zoologique, nous ne privilégions pas un animal plus qu’un autre. C’est la balle au centre et le premier qui la croque à gagner.

Ici, sur ce blog, nous sommes fondamentalement apolitiques et par conséquent sans conflit d’intérêts. Les initiatives, nous les relayons, peu importe l’étiquette, par contre nous sortons la « sulfateuse à mots » si des mesures nous semblent injustes vis-à-vis du citoyen.

Il y a bien souvent en toile de fond d’un ouvrier ou d’un artisan, un parcours de vie semblable à une œuvre d’art. C’est cette matière à histoire qui nous intéresse…

La philosophie de notre site Web est étroitement liée au terme extraverti qui désigne une entité ouverte et en interaction avec les gens. Les énergies doivent circuler, les échanges se produire afin de partager la connaissance et le savoir.

Culture du partage

Nous traitons de toutes les thématiques qui sont en étroite relation avec nos préoccupations quotidiennes: le sport, la politique, l’actualité des médias et de la télévision, les questions d’ordre social tel que l’emploi, la santé au naturel, les arts comme la peinture ou la musique, les nouveauté high-tech et le multimédia.

Radio en ligne : musique, débat et controverse

La vie serait monotone sans musique ! L’existence à besoin d’une caisse de résonance afin de trouver son propre écho. Sur la Radio Des Familles, aucun parti pris sur un style, nous diffusons une palette de sons qui va du jazz au métal en passant par le rap ou la soul-funk. Nous privilégions des artistes confidentiels peu connus du grand public. Notre radio Web donne également la parole au citoyen afin qu’il use d’un droit d’expression sans entraves.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top