Services aux entreprises

Pourquoi faire appel à une secrétariat externe pour gérer la comptabilité de votre entreprise ?

Pourquoi faire appel à une secrétariat externe pour gérer la comptabilité de votre entreprise ?

En tant qu’entrepreneur vous êtes souvent trop occupé pour vous charger des tâches administratives et comptables. Engager une secrétaire commerciale à temps plein n’est pas pour autant une nécessité ou la solution. Dans ce genre de cas, il existe une alternative pratique, faire appel aux services d’un secrétariat comptable et commercial externe à la société.

Un soutien en secrétariat commercial ponctuel ou régulier

L’avantage de ce service de secrétariat sur mesure consiste dans le fait que c’est à vous qu’il appartient de décider des horaires de travail de l’employée sollicitée. La secrétaire peut s’installer dans vos locaux ou effectuer les tâches de secrétariat à distance.

Ce soutien peut être envisagé de deux façons différentes :

  • Ponctuel : elle peut venir vous assister pour pallier l’absence dans l’entreprise d’une de vos collaboratrices administratives.
  • Régulier : vous avez besoin d’une réelle aide prolongée dans le temps? Vous pouvez requérir son appui de manière récurrente, que ce soit plusieurs jours par semaine ou par mois, au moment de la facturation, d’un inventaire, etc.

Une facturation à l’heure pour plus de flexibilité et souplesse

Ce type de service se facture à l’heure. Ce système de prestation à la carte offre une véritable flexibilité. Il répond au besoin de tout entrepreneur. La souplesse au niveau des périodes de travail est un vrai plus.

Vous profitez du savoir-faire d’une secrétaire commerciale et comptable dans votre activité d’indépendant quand vous le souhaitez. Il est inutile d’investir dans un engagement à court ou à long terme.

Une secrétaire externe au fait des techniques comptables et commerciales

Les employées commerciales et comptables recrutées pour ce genre de service de secrétariat externalisé possèdent toutes les compétences requises. Elles réalisent les tâches adaptées selon votre activité professionnelle sans nécessiter de formation. Elles sont directement opérationnelles et font preuve d’une efficacité dès leur entrée en fonction. Ces secrétaires ont l’habitude du travail avec les outils informatiques et font valoir une connaissance approfondie des divers logiciels utilisés en bureautique.

En savoir plus sur les possibilités de secrétariat externalisé ?

Contactez le centre d’affaire Burogest à Namur et découvrez ses différents services logistiques consacrés aux entreprises.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top