Mode

Le plus grand choix de parapluies du web

Le plus grand choix de parapluies du web

Cela fait bientôt six ans que la boutique en ligne Love Parapluie combat le mauvais temps. D’ailleurs, dans quelques jours, elle soufflera sa sixième bougie, preuve que le site rencontre un franc succès. Mais quelle est la raison de cette « success story »  ? C’est ce que nous allons tenter de comprendre dans cet article.

Un choix de parapluies de plus en plus conséquent

À son lancement, le catalogue du site web Love Parapluie était assez pauvre. Heureusement en six ans de temps, les choses ont beaucoup évolué si bien qu’en 2019, la boutique propose plus de 600 références de parapluies à la vente. Un choix très conséquent qui s’explique par la diversité des fabricants et fournisseurs. Toutefois, ce site e-commerce ne manque pas d’ambition et aimerait aller encore plus loin en dépassant le cap symbolique des mille parapluies.

Évidemment, plus on a de parapluies, plus la recherche est compliquée pour le visiteur. Mais pas sur Love Parapluie car chaque modèle est placé dans une catégorie nommée de façon très explicite (exemple parapluie transparent, parapluie de golf …). Il est même possible de rechercher son parapluie par couleur, par type d’utilisateur (homme, femme ou enfant) ou encore par style. Un menu très bien conçu pour une recherche toujours extrêmement rapide !

Des parapluies de qualité pour tous les budgets

On dit souvent que la qualité a un prix, et c’est vrai. Mais sur Love Parapluie, la qualité est accessible à toutes les bourses avec des modèles « entrée de gamme » vendus pour moins de dix euros. Même s’ils sont de qualité, les parapluies les moins chers ne résistent que très rarement face au vent. Pour acquérir un modèle adapté face aux tempêtes les plus extrêmes, c’est possible, mais il faudra mettre un peu plus la main au porte-monnaie. Sur cette boutique, les parapluies hauts de gamme coûtent au minimum trente euros, mais vous aurez l’assurance de les garder pendant de nombreuses années, voir même à vie si vous en prenez le plus grand soin. Un excellent compromis pourrait également consister à acheter un parapluie milieu de gamme avec une moyenne située autour de la vingtaine d’euros.

Préparez votre mariage au printemps avec le parapluie transparent

Après l’hiver, place au printemps qui commencera le mercredi 20 mars 2019. Et c’est la saison où les températures remontent avec généralement le retour des beaux jours. C’est donc logiquement que de nombreux couples décident de se marier durant cette saison très agréable. Toutefois, gare aux excès de confiance. Il est malheureusement possible que la pluie s’invite le jour du mariage. Et là, si vous n’avez pas de « plan B », c’est le drame. C’est pourquoi il est très important de consulter la météo quelques jours avant le jour J. Et encore, il se peut que la météo se trompe. Il est donc conseillé de prendre des précautions en achetant quand même quelques parapluies de mariage. Histoire de pouvoir abriter les mariés ainsi que les invités. Pour les femmes, le choix est très simple : il faut impérativement choisir un parapluie transparent. C’est celui qui s’accorde le mieux avec une robe de mariée. Les hommes quand à eux pourront opter pour un modèle noir en parfaite harmonie avec leurs costumes. Les deux futurs mariés seront donc comme on dit sur leurs 31 !

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top