Mode

Jay-Z ne veut plus être au mariage de Kim Kardashian et de Kanye West

robe-de-mariee

Kanye West blessé et peut être déçu de son ami de longue date Jay-Z, le célèbre rappeur et mari de Beyoncé. Et pour cause, en plus d’avoir refusé d’être le témoin du futur marié, il ne veut même assister à la cérémonie de mariage prévue pour se dérouler le 24 mai à Paris plus précisément au Château de Versailles. Voilà que se rallonge la liste des célébrités qui ne souhaitent pas se rendre dans la capitale française pour soutenir le couple.

Une succession de mauvaises nouvelles pour Kim et Kanye West au sujet de leur mariage de princesse

Alors que la date annoncée pour leur mariage majestueux arrive à grands, le futur couple doit faire face à certaines difficultés au nombre desquelles l’annulation de leur venue des invités les plus prestigieux. C’est le cas de Jay-Z qui ne souhaite plus assister à la cérémonie du Château de Versailles. C’est le site de Life & Style qui a annoncé que le rappeur et ami de Kanye West et sa femme Beyoncé se sont décommandés au dernier moment. Ce qui ajoute aux autres problèmes que rencontrent les futurs mariés qui pourraient voir la date retenue repoussée à cause de la loi française.

Jay-Z, le grand absent pour admirer la robe de mariée de Kim Kardashian

Le festival de robes que compte offrir la maman de North lors de son mariage de princesse avec Kanye West le 24 mai prochain à Paris ne le sera pas en présence de Jay-Z, un ami très proche du futur marié. Le rappeur et son épouse Beyoncé ont manifesté le désir de ne pas se rendre à la capitale française pour assister la cérémonie de mariage de Kim Kardashian. Aurait-il des problèmes entre les deux couples ? On a tout le droit de se poser une telle question quand on sait que Beyoncé a simplement ignoré Kim à la cérémonie du Met Ball 2014.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top