Mode

Kim Kardashian et Kris Jenner en robes très tendances pour leurs retrouvailles d’après mariage

kardashian

Après son mariage qui a fait le tour du monde et qu’on s’appelle Kim Kardashian, aucune sortie n’est anodine. L’épouse du rappeur Kanye West qui devrait répondre à l’invitation de l’une de ses amies pour son anniversaire qui a eu lieu le 3 juin dernier est apparue plus resplendissante que jamais en compagnie de sa mère Kris Jenner. Pour leurs retrouvailles après sa lune de miel, Kim et sa maman ont opté pour des robes très tendances. Décryptons ensemble le look de la fille et de la mère pour ce rendez-vous.

Kim Kardashian arrive au restaurant Chez Craig dans une maxi robe Valentino

Même si elle a passé une excellente nuit de miel, Kim Kardashian avait hâte de renter et de profiter de moments avec sa fille North West. Mais madame Kanye West n’est pas du genre à rester enfermée dans une pièce pendant longtemps. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas voulu décliner l’invitation de son amie pour la fête de son anniversaire. Pour l’occasion, la jolie brune de 33 ans est apparue avec un nouveau style vestimentaire. Pour ce faire, la star de télé-réalité a opté pour une longue robe. Il faut le dire, cet ensemble à l’esprit très Dolce Vita lui allait comme un gant. Pour ce qui est des chaussures, Kim a misé sur des sandales noires à talons griffées Alaï délaissant ainsi ses escarpins à plateformes. Au niveau de son beauty look, l’épouse de Kanye West n’a pas voulu faire le choix de l’extravagance et de l’originalité. Kim Kardashian a opté pour un teint radieux et nude, avec des lèvres très légèrement glossées pour un rendu très naturel.

Kris Jenner radieuse dans une mini robe bleue pastel

Quant à Kris Jenner sa mère, elle s’est rendue à cette fête d’anniversaire de l’amie de sa fille dans une robe de soirée bleue pastel en dentelle sublime. La matriarche du clan Kardashian-Jenner était simplement irrésistible dans cette robe version mini et surtout près du corps. Pour accessoiriser cette tenue dans laquelle elle apparaissait plutôt jeune, la maman de Kim Kardashian a choisi des escarpins beiges vernis parfaitement raccords à sa grosse montre en or, sac en croco Hermès ainsi que des lunettes de soleil Céline.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top