Mode

Les robes les plus sulfureuses des stars

Certaines stars ne sont pas loin du vulgaire

Il y a des stars qui ne peuvent pas passé inaperçues à cause de leurs looks qui en disent longs sur des robes qui laissent à désirer. Zoom sur quelques une de ces robes de soirée à vous donner le vertige.

Miranda Kerr, une top australienne fait partie des stars qui étaient stylées à la soirée du magasine InStyle. La top model a profité sereinement de cette cérémonie pour miser son look sur une longue robe noire sulfureuse avec une fente qui commence du haut par le dos en passant sur le coté par les hanches dénudées pour se terminer par le bas divisant carrément la robe en deux. Soutenue par des lacets, cette robe laisse apparaître presque certaines parties intimes de la star.

Effet de mode ou pas, les célébrités ont l’habitude de vouloir s’attirer les faveurs des regards sur le tapis rouge à tel point qu’elles sont prêtes à se livrer à tous les styles d’habillement. Quel que soit le doigté à l’origine de ces créations, ces genres de look ne tardent pas à rendre fulgure et certaines stars l’apprennent à leur dépend.

Miranda Kerr dans une robe longue très sexy aux Golden Globes 2013

 Jessie J, l’anglaise au décolleté XXL plongeant

Quant à la chanteuse Jessie J., elle a fait une apparition fracassante dans une longue robe noire avec une décolletée plongeant jusqu’en dessous du nombril laissant le dos complètement dénudé signée Camilla and Marc. Au cours du concert annuel Capital Rocks qui s’est tenu à Londres, la star anglaise n’a pas hésité un seul instant à rappeler au public présent qu’elle avait des atouts à revendre. Elle n’a donc pas hésité à utiliser la manière et s’est même prêtée aux jeux des photographes avec le sourire aux lèvres.

Jessie J a boosté sa féminité en portant une robe très décolleté lors du Capital Rocks Ball

Laétitia Casta frôle le ridicule

Laetitia Casta se fait ridiculiser en croyant être bien mise dans cette robe soirée sexy noire transparente Yves Saint Laurent qu’elle a arboré avant de se présenter sur le red carpet lors de la cérémonie des Césars 2010. Elle a pourtant réussi admirablement sa coiffure et son rouge à lèvre marquant qui ajoutent de la clarté à sa beauté. La rédaction lui a octroyé la note de 3/10 pour son look d’un autre genre.

Laetitia Casta dans une robe noire très transparente aux Césars 2010

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top