Voyage

Des logements en appart-hôtel haut de gamme à prix dégressifs à Louvain-la-Neuve

Des logements en appart-hôtel haut de gamme à prix dégressifs à Louvain-la-Neuve

Séjourner longtemps à proximité de Bruxelles sans se ruiner c’est désormais possible grâce au concept de logement à prix dégressif qu’est l’appart-hôtel. On retrouve ce type d’hébergement idéal pour les longs séjours en plein cœur de Louvain-la-Neuve.

Un prix de location adapté en fonction du nombre de nuitées.

Le système de location d’un appart-hôtel est simple et bien pratique pour les personnes devant passer un certain temps voire un temps certain dans une même ville.

Les expatriés, les étrangers qui viennent visiter leur famille, les étudiants d’autre pays, les travailleurs au long court qui souhaitent être bien installés n’ont pas nécessairement envie de vider leur portefeuille. C’est pourquoi la facture de location va être établie en fonction du nombre de nuits que vous passerez dans le complexe hôtelier.

Plus vous réservez de nuits et plus le prix de la nuitée devient avantageux.

Pour ce prix avantageux, quels services attendre d’un appart-hôtel

Ce n’est pas parce que l’hébergement de long terme en appart-hôtel est avantageux budgétairement parlant qu’il présente un déficit ou niveau confort ou service. Au contraire les appart-hôtels proposent de nombreux facilités et services dignes d’un hôtel tout en préservant va liberté de mouvement.

En effet, les infrastructures et les aménagements d’un appartement hôtel sont ceux d’une résidence secondaire. Mais s’y ajoutent des prestations personnalisées comme le nettoyage régulier, le réassort de shampoing et autres produits d’hygiène, la fourniture du linge de lit et des essuies, un réseau Wi-Fi efficace et rapide, etc.

Aucune lourdeur administrative pour la réservation d’un appart-hôtel

Un long séjour va d’abord penser à s’installer dans un appartement. Il va vite se retrouver avec des démarches administratives par-dessus la tête que ce soit pour le ménage, l’électricité, le syndic, etc. La location d’un appart-hôtel est beaucoup plus simple. Pas de lourdeur administrative au programme.

Vous réservez par téléphone. On vous demande un acompte via votre carte de crédit. Pas de bail, pas d’état des lieux, pas de caution. Vous posez juste vos valises.

En savoir plus sur la location d’appart-hôtel à prix dégressif près de Bruxelles

Renseignez-vous auprès du complexe d’appart-hôtels Martin’s All Suite à Louvain-la-Neuve. Retrouvez nos coordonnées et un formulaire de contact sur notre site web.

1 Comment

1 Comment

  1. huggo023

    décembre 22, 2018 at 6:28

    C’est un sujet vraiment passionnant et j’en apprend beaucoup sur les tarifs!
    Merci!
    http://www.baloune.com

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top