Services

MamanBio: Petites annonces de vêtements bios d’occasion pour bébés et enfants

MamanBio: Petites annonces de vêtements bios d'occasion pour bébés et enfants

Le service de petites annonces pour les parents éco-responsables

MamanBio est un service de petites annonces gratuites entre particuliers permettant la vente et l’achat de vêtements bios d’occasion pour bébés et enfants. Durant les 9 mois de grossesses, de nombreux parents en profitent pour rechercher des vêtements pour leur enfant à venir. Pour ceux qui sont sensibles à l’environnement et à la nature, le choix des vêtements bios se fait automatiquement.

Néanmoins, le prix d’un vêtement bio pour enfant en neuf est déraisonnable. Beaucoup de parents ne peuvent pas se le permettre. C’est en partant de ce constat que Nathan et Clio, les deux créateurs de MamanBio, ont souhaité créer une plateforme visant à faciliter l’achat et la vente de vêtements bios d’occasion pour les enfants. Le site a été développé pour simplifier la vie des parents et futurs parents désireux de choisir des éco-textiles pour les vêtements de leurs enfants. Grâce à l’occasion, le prix devient largement plus abordable et ainsi, de nombreux parents et enfants peuvent en profiter.

Equipements écologiques, livres et autres

Sur MamanBio, vous pouvez également déposer des petites annonces gratuites d’équipements écologiques pour enfant. Tout ceux qui se sont intéressés aux couches lavables bios savent à quel point leur achat représente un gros budget. Grâce au marché de l’occasion, il est possible de trouver des couches lavables bios beaucoup moins cher ! Et puis, donner une seconde vie aux objets en bon état, c’est aussi un geste écologique !

Enfin, MamanBio vous permet aussi de déposer et de trouver des annonces de vente de livres alternatifs autour de la maternité, de l’allaitement, de l’éducation et de la petite enfance. Rien de tel la aussi pour faire des économies tout en ayant accès à ces ouvrages tous plus intéressants les uns que les autres. Comme pour les couches lavables ou autres équipements écologiques et vêtements, les livres peuvent facilement avoir une seconde vie.

Le site MamanBio a ouvert ses portes fin mai 2018. Petit à petit, de nouveaux parents rejoignent l’aventure. En plus de nous rejoindre sur le site de MamanBio, faites un tour sur le Facebook de MamanBio, nous serons heureux de vous y accueillir.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top