Services à la personne

NO LOST, un système d’identification anonyme pour les familles et les entreprises

NO LOST, un système d’identification anonyme pour les familles et les entreprises

Appareils photo, téléphones portables, portefeuilles, vêtements, accessoires, doudous… Chaque jour, des milliers d’objets sont égarés sur la voie publique. Cela peut être dans les centres commerciaux, les lieux publics, les transports en commun, au sein des entreprises et même dans la rue. Il semble parfois difficile, voire impossible aux propriétaires de retrouver la trace de leurs affaires. Cette expérience peut être frustrante lorsque l’objet perdu leur tient à cœur. Pour faciliter les recherches, NO LOST propose une solution innovante pour les familles et les entreprises : son service objets trouvés.

Une mise en relation rapide et efficace

NO LOST, c’est un concept d’identification unique et innovant qui permet de retrouver des objets perdus. L’entreprise met à la disposition de ses abonnés un système d’identification pour particuliers et professionnels permettant d’identifier des vêtements, des accessoires, des animaux. Ce système se présente sous la forme d’étiquettes autocollantes avec un numéro d’identification personnalisé. Il permet de maximiser toutes les chances du propriétaire de retrouver ses biens en cas de perte. Dès qu’une personne a retrouvé le bien ou l’animal, il en informe le propriétaire en moins de 2 minutes. Pour pouvoir bénéficier de ce système, chaque abonné doit générer une ID NO LOST après être inscrit sur le site et sélectionné l’abonnement qui correspond à ses besoins. Il va ensuite imprimer ses étiquettes après les avoir téléchargé sur le site ou les récupéré en magasin. Les étiquettes sont ensuite apposées sur ses biens et animaux.

NO LOST, un concept anonyme très efficace

NO LOST, c’est un système d’identification autocollante ou thermocollante efficace et rapide. Avec NO LOST, plus besoin de recherches et plus de perte de temps. Le contact avec la personne qui a trouvé le bien (ou l’animal) et le propriétaire se fait rapidement et en toute anonymat grâce au numéro d’identification à 9 chiffres sur l’étiquette et à un lien internet. Le propriétaire recevra un mail contenant les coordonnées communiquées pour qu’il puisse récupérer son bien ou son animal en toute sécurité. Pour bénéficier de ce système d’identification anonyme, il est conseillé de s’abonner à l’une des offres de NO LOST : First et Tranquillité pour particuliers ; First Pro, Open et No Lost Pro pour les professionnels.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top