Technologie

Optimiser son community management avec l’agence Praxis

Optimiser son community management avec l'agence Praxis

Aujourd’hui le web et les réseaux sociaux sont des moyens d’information concurrençant vivement les médias traditionnels. La présence sur ces réseaux et autres espaces communautaires, pour une entreprise, est devenu indispensable afin de fédérer et fidéliser les internautes autour de sa marque.

Par où doit on commencer ?

Contrairement à une idée reçue, le community management, ne commence pas par la création d’une page Facebook ! Il faut procéder en amont par déterminer les communautés à cibler, analyser les différents comportements des consommateurs ainsi que les nouvelles tendances en matière de communication.

A la lumière de ces éléments, et compte tenu des particularités des divers secteurs professionnels, le community manager pourra tracer une stratégie claire et rentable. Cette démarche consiste à surveiller, influencer et soutenir les intérêts ou l’image d’une entreprise.

Optimiser son community management

Une fois que la communauté à cibler est sélectionnée et sa stratégie d’action bien définie, le community manager devra veiller à sa mise en application et le suivi de son évolution. Il doit être capable également de proposer des solutions en cas de critiques acerbes ou de crises.

Plusieurs offres commerciales d’optimisation de community management sont proposées sur le marché, dont les tarifs varient d’un prestataire à un autre. Parmi ces prestataires, se situe notre agence Praxis Engineering, une des plus célèbres agences web et mobiles françaises, qui a choisi de mettre le fruit de plusieurs années d’expérience au service de ses clients.

Dotée d’une équipe motivée et ayant un goût prononcé pour les nouveaux médias et les réseaux sociaux, Praxis Engineering France est capable de mettre votre image en avance.

Contrairement à nos homologues dont les prix vous paraissent parfois bas et sans aucun engagement, nous assurons un bon rapport Prix/Qualité avec engagement de remboursement en cas d’insatisfaction.

Nous nous distinguons des autres agences par :

• Une excellente qualité rédactionnelle : articles écrits dans un langage clair et exempts de fautes d’orthographe
  • Publication d’articles cadencée au rythme d’actualités et répartie sur plusieurs heures
  • Savoir gagner l’approbation des clients se traduisant par un nombre de commentaires et de mentions « j’aime » important

Aptitude inégalée à proposer, animer et convaincre

Les réseaux sociaux sont devenus si importants qu’on ne peut désormais plus s’en passer. Bénéficier alors d’une image brillante est inextricablement lié à une présence permanente et contrôlée sur ces réseaux dans le but de conquérir et fidéliser des clients.