Mode

Préparer les fêtes et sortez vos produits manucure !

Première étape : Bichonnez vos mains avec des produits manucure adaptés Il faut commencer par vous dégager du temps pour prendre soin de vous. Un moment tranquille pour vous crémer les mains et les pieds. Ensuite, il faut passer à l’action en coupant vos ongles, en les limant puis en utilisant si nécessaire un repousse cuticule. N’hésitez pas à vous masser longuement les doigts en réalisant des points de pression car on le sait de nombreuses terminaisons nerveuses se trouvent à l’extrémité des pieds et des mains. Prendre soin de soi, c’est une véritable thérapie qui permet de mieux s’accepter et de ne pas redouter les années qui passent. Deuxième étape : Mettez votre stratégie couleur au point … quelles déclinaisons de couleurs allez-vous assortir ? Connaissez-vous déjà les tenues que vous allez porter ? Et quelles couleurs vous allez arborer ? La mode est au retour à l’art déco, aux lignes géométriques et graphiques. Côté couleur, ce sont des couleurs comme le bordeaux, le noir ou encore l’émeraude et le saphir… et pour les matières en mettre en avant le marbre, le laiton ou encore le cuivre… un petit air Art Déco tendance chic ! Choisissez dans vos produits manucure des tons comme le cerise foncé, la fée rouge, le scarabée or rouge, le prune foncé ou bien sûr le noir…. vous devez être la plus belle pour aller danser. Troisième étape : Optez pour des vernis longue durée avec une tenue d’au moins 3 semaines Vous devez métamorphoser vos mains grâce à un verni semi permanent, facile à poser avec sa texture fluide. Vous pouvez aussi opter pour le gel uv, une autre technique qui permet de créer des faux ongles directement sur l’ongle naturel ou sur des capsules. Dépose, brillance, couvrance… grâce à vos produits manucure, vous voila parées pour ces fêtes de fin d’année .

Noël et le Jour de l’An approchent, il est temps de démarrer votre rituel beauté en faisant le plein de produits manucure pour que vos mains et vos pieds resplendissent pendant ces périodes de fêtes.

Première étape : bichonnez vos mains avec des produits manucure adaptés

Il faut commencer par vous dégager du temps pour prendre soin de vous.

Un moment tranquille pour vous crémer les mains et les pieds. Ensuite, il faut passer à l’action en coupant vos ongles, en les limant puis en utilisant si nécessaire un repousse cuticule. N’hésitez pas à vous masser longuement les doigts en réalisant des points de pression car on le sait de nombreuses terminaisons nerveuses se trouvent à l’extrémité des pieds et des mains. Prendre soin de soi, c’est une véritable thérapie qui permet de mieux s’accepter et de ne pas redouter les années qui passent.

Deuxième étape : mettez votre stratégie couleur au point… quelles déclinaisons de couleurs allez-vous assortir ?

Connaissez-vous déjà les tenues que vous allez porter ? Et quelles couleurs vous allez arborer ? La mode est au retour à l’art déco, aux lignes géométriques et graphiques.

Côté couleur, ce sont des couleurs comme le bordeaux, le noir ou encore l’émeraude et le saphir… et pour les matières en mettre en avant le marbre, le laiton ou encore le cuivre… un petit air Art Déco tendance chic !

Choisissez dans vos produits manucure des tons comme le cerise foncé, la fée rouge, le scarabée or rouge, le prune foncé ou bien sûr le noir…. vous devez être la plus belle pour aller danser.

Troisième étape : optez pour des vernis longue durée avec une tenue d’au moins 3 semaines

Vous devez métamorphoser vos mains grâce à un verni semi permanent, facile à poser avec sa texture fluide. Vous pouvez aussi opter pour le gel UV, une autre technique qui permet de créer des faux ongles directement sur l’ongle naturel ou sur des capsules.

Dépose, brillance, couvrance… grâce à vos produits manucure, vous voila parées pour ces fêtes de fin d’année .

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top