Voyage

Profiter de Nice sur des airs de jazz

hotel-nice

Du 8 au 12 Juillet sera organisé le Nice Jazz Festival. Un événement qui trouve ses origines en 1948 et aujourd’hui considéré comme l’un des premiers festivals de music jazz du monde ayant acquis une notoriété internationale. En route pour Nice à l’occasion de cette rencontre rythmée.

L’un des plus anciens festivals de jazz :

Organisé pour la première fois en 1948, le Nice Jazz Festival devient une rencontre annuelle seulement à partir de 1971.

hotel-niceDepuis sa première édition organisé par Jacques Hebey ce festival réuni les plus grandes stars du jazz à l’image de Louis Armstrong présent en 1948.

Aujourd’hui le festival est organisé par la ville de Nice dans le cadre enchanteur du célèbre Théâtre de verdure après la suspension du festival de jazz d’Antibes.

Cette année encore de nombreuses personnes organisent un séjour à Nice pour venir acclamer des grandes personnalités du jazz comme Cecile Mclorin Salvant, Ed Motta, Kris Bowers et bien d’autres. Et c’est avec depuis 2011 un véritable retour aux sources du jazz et de la soul que le Nice Jazz Festival peut se considérer comme l’un des meilleurs festivals du genre dans le monde !

Un événement unique qui fera swinguer votre séjour à Nice !

Profiter d’une place de choix durant votre séjour à l’occasion du Nice Jazz Festival :

Alors que vous pourrez vibrer au son des meilleurs morceaux de Jazz et frémir d’émotion sur d’excellentes notes de saoul, vous pourrez profiter de ce séjour en musique pour visiter cette ville splendide qu’est Nice.

Alors pour allier musique et découverte de la ville, nous vous avons trouvé un hôtel 3 étoile à Nice idéale pour votre prochain voyage.

En plus de proposer des excursions dans la région, cet établissement de standing est idéalement situé pour vous permettre de profiter du festival et partir à la découverte des charmes de la baie des anges. En effet c’est le seul hôtel de Nice sur la promenade des anglais.

Un festival de jazz qui promet d’être exceptionnel, une ville et une région magique à découvrir et le confort d’un hôtel 3 étoiles de Nice voilà des vacances musicales qui s’annoncent parfaites. Alors n’attendez plus pour organiser votre séjour à Nice, le mois de Juillet approche à grands pas et il serait dommage de manquer cet événement de renommée internationale !

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top