Maison

Des propriétés d’exception à l’Ile Maurice

Des propriétés d’exception à l’Ile Maurice

Notre objectif est de fournir le moyen le plus simple et le plus efficace de rechercher des propriétés exceptionnelles à l’Ile Maurice, en s’appuyant sur des professionnels indépendants et de confiance dans l’immobilier de luxe. iKeys Realty vous ouvrira les yeux sur les propriétés les plus enchanteresses de l’Océan Indien : villas de luxe, propriétés prestigieuses et des résidences classiques uniques. Redécouvrir cette beauté n’est pas un luxe. C’est une nécessité.

Venez vivre sur une ile paradisiaque

Connue comme l’étoile et la clé de l’océan Indien, vous comprendrez rapidement pourquoi l’Ile Maurice est réputée pour être une île paradisiaque, mais c’est beaucoup plus que cela. C’est un fascinant mélange de cultures et de centres de villégiature du XXIe siècle qui côtoient une histoire riche et unique. Il n’y a que deux saisons à Maurice. Les chaudes journées d’été – janvier à mars – sont la meilleure époque pour aller à la plage. En hiver, de juillet à septembre, les températures sont plus douces (mais pas inférieures à 18 ° C).

Pendant les périodes de transition, d’avril à juin et de septembre à novembre, le climat est propice à la conduite autour de l’île et aux sports nautiques. En décembre, la fête est partout sur les plages de cette île paradisiaque, alors ne ratez pas cette occasion et devenez l’heureux propriétaire d’une villa de luxe.

iKeys Realty propose un choix de villas de luxe en bord de mer, de villas contemporaines, d’appartements avec piscines et de charmantes villas en bord de mer, situées sur les plus belles plages de l’île Maurice. Nous pouvons nous adapter à votre budget et offrir tous les services dont vous avez besoin pour profiter pleinement de vos vacances à Maurice : transferts aéroport, location de voiture, accueil chaleureux et préparation de votre premier repas, services de ménage, de cuisine et de garde d’enfants.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top