Décoration

Quelques idées pour la chambre de votre enfant…

stickers-chambre

Quelle joie de décorer soi-même la chambre de son enfant : garçon ou fille, il s’agit de s’atteler sérieusement à la tâche en faisant aussi preuve d’imagination et de savoir-faire. Facile de se transformer désormais en décorateur ou décoratrice d’intérieur improvisé grâce aux divers objets décoratifs proposés à une clientèle exigeante. Vous retrouvez sur la toile une multitude d’objets de décoration qui  réponde aux diverses demandes.

Plaques de porte

Accrochées à l’extérieur, sur la porte de la chambre à coucher, celles-ci existent déclinées en différents prénoms masculins et féminins. Elles affichent ainsi le prénom adéquat souhaité et un nuage – incitant aussi l’enfant à faire de beaux rêves – sert de support efficace et pratique. Difficile de se tromper de chambre à coucher, même lorsque l’enfant vient tout juste d’apprendre à lire.

Tableaux décoratifs et autres

A l’intérieur de cette pièce principalement dédiée au repos et à la détente, le tableau nounours est parfaitement indiqué, spécialement pour les enfants en bas âge. Les charmants petits ours apportent à tous les bouts de chou un sommeil bienfaiteur, après s’être assoupis confortablement et agréablement. Pas de cauchemar ou de mauvais rêve grâce à ces quelques accessoires basiques qui incitent, ni plus ni moins, à une relaxation totale. Originaux porte-manteaux et cadres photos aux irrésistibles motifs complètent harmonieusement une collection d’objets fétiches, tout à fait indispensables au sommeil de bébé.

Stickers muraux

Dans une chambre d’enfant, ils égaient le papier peint de manière indéniable. Ils font la joie des petits, mais aussi des grands, tant ils paraissent animés et vivants. Différents décors aux thèmes enfantins, tels que Pirate Jungle ou Princesse Fée, sont proposés à la vente, sur divers grands panneaux rectangulaires. Faciles à décoller, puis, à apposer avec soin contre la paroi d’un mur, les stickers pour enfants ne manquent guère de faire de l’effet dès l’entrée dans la pièce.

 

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top