Services

Remplacer son pare brise à Roanne

Remplacer son pare brise à Roanne

Violente pluie de grêle, effraction, choc ou accident, les raisons sont nombreuses de voir apparaître un impact sur son pare-brise ou que celui-ci soit complètement brisé. Qui appeler pour une réparation de pare brise à Roanne ?

La Carrosserie Poude : pare brise à Roanne

La Carrosserie Poude, situé sur les Plaines Sud de Charlieu, répare et remplace les pare brise à Charlieu et Roanne, mais également les vitres avant et arrière. La société travaille sur tout type de véhicules, les voitures mais également les poids lourds, les motos, les voitures sans permis ou encore les avions.

L’entreprise utilise un matériel de qualité, agréé et utilisée par la plupart des constructeurs. L’équipe de la Carrosserie Poude est experte et qualifiée dans son domaine. Depuis 1949, elle est à l’écoute de ses clients et s’assure de leur donner satisfaction à travers ses interventions. L’entreprise effectue des devis gratuits et personnalisés. Elle s’engage à fournir des rendez-vous rapidement (en général sous 24 heures) et à effectuer l’intervention prévue en une demi-journée.

En savoir plus sur la Carrosserie Poude

L’entreprise est également compétente dans d’autres domaines que le vitrage. Son activité se concentre autour de quatre domaines principaux : la mécanique, la tôlerie, la peinture et le vitrage. Elle vérifie le bon fonctionnement du moteur, des pneus, de l’éclairage ou encore des plaquettes de freins, elle s’occupe de la peinture de la carrosserie et de la forme de la tôlerie en cas de choc pour rendre au véhicule son apparence d’origine.

Comment contacter la société Poude ?

L’entreprise est joignable par téléphone au 04 77 71 80 21, par mail à l’adresse contact@carrosserie-poude.com ou via le formulaire de contact présent sur le site Internet de la société. Le secrétariat est joignable de 7h30 à 12h30 le matin et de 13h30 à 18h30 l’après-midi, du Lundi au Vendredi pour toute demande d’information concernant les services de l’entreprise.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top