Mode

Rester mode quand on part en vacances d’été

Rester mode quand on part en vacances d’été

Faire sa valise lorsque l’on part en voyage est une étape importante lorsque l’on souhaite rester mode. Quels sont les vêtements et accessoires à ne pas oublier pour rester tendance ?

Pour des vacances détente à la plage

Lorsque l’on part à la plage, la pièce indispensable est le maillot de bain. Coloré, sobre, une pièce ou deux pièces selon ses goûts, on peut même en emporter plusieurs pour pouvoir changer de look, même à la plage. Pour rester tendance en vacances, ne pas négliger le nombre de tops est une bonne solution pour changer de tenue en cours de journée, ou lorsque la soirée se présente. Prévoir par exemple un top simple pour ne pas l’abîmer avec le sable et le sel, et un top plus habillé pour aller au restaurant le soir. La robe est une bonne solution pour se changer de façon pratique sur la plage. Il faut également prévoir qu’en cas de jours de pluie ou de rafraîchissement des températures, opter pour un pantalon tendance associé à des chaussures fermées mais néanmoins élégantes sera pratique. On en trouve par exemple dans cette boutique de mode à Saint Etienne.

En ce qui concerne les bijoux, il est plus pratique d’opter pour des bijoux fantaisie, d’une part pour rester dans le ton des vacances, mais également pour éviter de perdre ou abîmer ses beaux bijoux à cause du sel de la mer ou du sable. Pour les chaussures, sandales et tongs sont les pièces à privilégier à la plage. Les ballerines, baskets et chaussures à talon sont bien moins tendances et moins pratiques.

Pour des vacances sportives à la montagne

Pour les fans de randonnées, de pique-nique au bord du lac et de sport, il est tout de même possible de s’habiller en restant tendance ! Les leggins moulants et brassières sportives sont très à la mode ces derniers temps. En cas de pluie ou de basse température, le k-way coloré permet d’ajouter de la couleur à son style vestimentaire.

Pour les accessoires, une montre adaptée au sport que l’on pratique est l’accessoire indispensable. On peut également opter pour une casquette en jeans, un bandeau coloré et des boucles d’oreilles discrètes. Si l’on décide de sortir le pantalon et les baskets, les accessoires permettent d’ajouter un côté tendance à son style : une ceinture élégante, des bijoux simples, des lunettes de soleil colorées feront l’affaire. Il est possible également de choisir un sac de randonnée coloré ou une gourde esthétique pour des accessoires originaux.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top