Mode

Rihanna une star têtue qui vit sa vie

rihanna

Chris Brown n’a pas digéré le niet qui lui est imposé

Les choses semblent se compliquer pour Chris Brown qui n’a pas encore digéré sa séparation avec Rihanna. Après avoir mis un terme à leur de vie de couple, après avoir brûlé sa lettre, voila encore une histoire de blocage d’appel que Rihanna a mis en exécution sciemment pour brouiller les pistes entre elle et son ex. C’est quand même un peu trop pour Chris Brown de se faire humilier de la sorte. C’est comme si la petite Karrueche à ses cotés ne lui suffit pas.

Pendant ce temps, Rihanna passe de belles vacances tranquillement au Brésil où elle profite du soleil. C’est de là-bas qu’elle entretient ses fans en leur envoyant ses photos en bikini faisant fi de tout ce qui ressemble aux robes moulantes, aux longues ou courtes robes noires, aux robes rouges bustiers avec fentes du bas jusqu’à la cuisse dont elle en raffole pour leur dire que tout se passe bien pour elle et que la vie d’une star n’est pas faite pour arborer uniquement des robes chics et vintages. Rihanna en faite, est en train de démontrer aux yeux de tous ses fans qu’être star c’est aussi s’adapter à n’importe qu’elle milieu comme elle est en train de le faire actuellement au Brésil.

Rihanna topless et sexy en bikini au Brésil

Chris Brown de son coté gagnerait à se calmer car si Rihanna devait revenir, elle le ferait  d’elle-même sans aucune contrainte. D’ailleurs aux dires de l’entourage de la chanteuse, Rihanna serait très souvent tentée de réclamer Chris Brown. Voila les signes annonciateurs d’un éventuels retour à la maison, mais que les choses se laissent faire d’elles-mêmes sinon c’est encore la catastrophe.

Que Chris Brown n’ait pas à rougir de ce qui lui arrive, il l’aurait cherché lui-même sinon comment comprendre qu’il faille rouer de coups sa femme au point de la réduire en patte. Mais diantre, sous quel ciel les hommes se comportent de la sorte avec leurs femmes ? Les analyses voudraient que Chris Brown ne bénéficie d’aucune circonstance atténuante vue la gravité des coups reçus par la jeune dame à travers les images.

Qu’il aurait pu se mesurer à un homme de sa trame et personne n’aurait crié au scandale. Mais là c’est quand même déplorable qu’on en arrive là et du coup il veut se faire pardonner. Niet !

Du haut de ses 1.73 mètres, la chanteuse de 25 ans est une fille têtue qui dérange par sa beauté, son look, son style un peu particulier. Elle se fait des admirateurs mais aussi des ennemis à travers le monde. Mais qu’elle plaise ou non, Rihanna vit sa vie de star du monde.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top