Finance

Sogexia lance des moyens de paiement innovants

Sogexia lance des moyens de paiement innovants

La société Sogexia lance deux comptes de paiement innovants : SmartPay et Business.

A la différence des comptes bancaires classiques, ces comptes fonctionnent en temps réel. Cela signifie que les opérations sont imputées instantanément. Concrètement, cela signifie que les clients ne peuvent dépenser que l’argent qu’ils ont sur leurs comptes. Les découverts et les frais cachés ne sont plus possibles, ce qui représentera un soulagement pour certains clients.

La transparence est un des arguments clés de la société SOGEXIA pour convaincre les clients d’ouvrir un compte en ligne. Le second argument est la rapidité et la fluidité du service. L’ouverture du compte prend 5 minutes. Une fois le compte ouvert, le client peut associer une ou plusieurs cartes bancaires à son compte. Il s’agit de cartes MasterCard ayant un large réseau d’acceptation aussi bien en France qu’à l’international. Il pourra alors réaliser la plupart des opérations depuis son compte en ligne sans avoir à se déplacer en agence : émettre des virements, enregistrer un nouveau créditeur, changer son mot de passe, débloquer sa carte, contester un prélèvement automatique …

Les services de paiement sont fiables et sécurisés. Un dispositif a été mis en place pour empêcher l’utilisation frauduleuse des comptes et renforcer la sécurité. Chaque connexion depuis un nouvel appareil doit faire l’objet d’un contrôle. Seul le titulaire du compte peut effectuer des opérations depuis son compte en ligne.

L’entreprise a également pensé aux entreprises. Elle développe des solutions innovantes qui permettent de simplifier la gestion administrative des notes de frais.

Prêt à ouvrir un compte ?

Plus d’information : www.sogexia.com

A propos

Sogexia opère depuis 2010 sur le marché français des services de paiement. Elle intervient non pas en tant que banque mais en tant qu’intermédiaire en services de paiement. L’entreprise agit sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentielle de la Banque de France qui est le régulateur  du marché financier en France.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top