Culture

Des tuteurs natifs pour des cours de langue à domicile

Des tuteurs natifs pour des cours de langue à domicile

Prendre des cours à domicile avec un natif constitue un moyen idéal pour remplacer une immersion linguistique. C’est également une solution qui vous reviendra beaucoup moins cher que de partir à l’étranger. Cosyning propose une méthode innovante pour apprendre et perfectionner une langue étrangère, à la maison.

En quoi consiste l’immersion linguistique de Cosyning ?

Une immersion linguistique consiste à aller dans un pays pour y découvrir, apprendre ou perfectionner la langue qu’on y utilise. Cosyning offre la possibilité de faire tout cela à domicile, avec un professeur qui vient du pays dont vous souhaitez apprendre la langue qui se déplacera chez vous, pour vous y apporter son pays et sa culture.

Nous mettons à la disposition des particuliers (enfants, adolescents et adultes) et des professionnels des tuteurs natifs qui leur permettront d’optimiser l’apprentissage ou le perfectionnement de la langue de leur choix. Toutes les langues du monde sont accessibles, les plus courantes comme les plus rares.

Les séances prennent la forme d’échanges et de discussions et de cours intensifs, ou de l’association des trois, en fonction de vos besoins. Elles sont programmées suivant les disponibilités des apprenants, ce qui permet de ne pas empiéter sur les plannings des enfants et des adolescents qui vont en cours ou des adultes qui doivent aller au travail.

Maîtriser les conversations courantes ou professionnelles

Les séjours linguistiques proposés par Cosyning sont essentiellement concentrés sur l’oral. L’objectif est de permettre aux apprenants de s’exprimer parfaitement et d’être à l’aise dans une conversation avec des natifs, aussi bien dans la vie courante que dans le cadre de discussions professionnelles avec des interlocuteurs étrangers. Les tuteurs sont des d’étudiants du supérieur ou de jeunes diplômés qui sauront rapidement s’adapter aux besoins et à la psychologie, ou au niveau de sa pupille.

Trois types de cours sont disponibles. L’option « Conversation » pour apprendre le vocabulaire utilisé au quotidien et participer à une conversation informelle. L’option « General or Specific Business Course » qui s’adresse aux professionnels pour l’apprentissage du jargon de leur métier et des principes d’une discussion d’affaires. L’option « Coaching » a été conçue pour se préparer à un événement particulier comme un rendez-vous d’affaires, un colloque, une présentation, etc.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top