Société

Vendre rapidement votre voiture à Nice, c’est possible !

Vendre rapidement votre voiture à Nice, c’est possible !

Vous souhaitez vous séparer de votre véhicule d’occasion ? Qu’il soit accidenté, en panne ou cassé, rachat-voiture.fr se charge de tout !

Nous rachetons tous types de véhicules de moins de 10 ans dans les environs de Nice avec carte grise à jour et non gagés, peu importe l’état et le kilométrage. Que le moteur soit hors-service (HS), la boîte de vitesse cassée ou même en absence de contrôle technique, nous reprenons votre automobile près de Nice. Rendez-vous sur notre site rachat-voiture.fr et suivez les différentes étapes, en quelques clics seulement.

L’évaluation de votre voiture

Une fois connecté sur notre site, il suffit de cliquer sur l’onglet « Vendez votre voiture » et de remplir le formulaire pour que nous estimions gratuitement la valeur de votre véhicule. N’hésitez pas à nous donner des précisions supplémentaires si vous le désirez. Validez, et vous connaîtrez la valeur de votre automobile en quelques minutes.

La balle est dans votre camp car l’estimation n’a aucune valeur d’engagement. Libre à vous d’accepter ou non le tarif que nous vous proposons ! Si le montant vous convient, nos agents seront disponibles par téléphone ou par courriel afin de finaliser les modalités de reprise autour de Nice. Si vous préférez un contact en personne, nos commerciaux se déplacent également à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à un point de rendez-vous fixé avec nos experts.

Les pièces à fournir

Nous avons à cœur de vous rendre la vie plus facile, c’est pourquoi nous nous occupons de toutes les formalités administratives. De votre côté il faudra simplement fournir votre carte grise à jour et non barrée ainsi que le certificat de situation administrative datant de moins de huit jours.

Dans la mesure du possible, vous pourrez également nous remettre les factures d’entretien de votre automobile afin d’évaluer les réparations à opérer sur la voiture.

Nous reprenons votre voiture à domicile !

Nous vous fournissons le certificat de cession en trois  exemplaires (l’un destiné à l’acquéreur, l’autre au vendeur et le dernier à la préfecture) ainsi que le reçu d’achat de véhicule justifiant notre paiement pour la reprise voiture.

Vous recevrez le paiement par chèque de banque ou bien en espèces jusqu’à hauteur de 1 000 euros. Vous pouvez également être rémunéré par manda cash urgent, il vous suffira alors de vous rendre à bureau de poste muni de votre pièce d’identité ainsi que du numéro de mandat cash urgent que nous vous communiquerons.

Pour que vous n’ayez pas à vous déplacer, nous venons directement chez vous pour l’enlèvement de votre véhicule à proximité de Nice, à nos frais.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top