Services aux entreprises

Vidéosurveillance et amélioration de la sécurité chantier

Vidéosurveillance et amélioration de la sécurité chantier

Vidéosurveillance autonome 3G 4G pour sites isolés

Une nouvelle offre sécurité de systèmes de vidéosurveillance et alarme par Internet sur téléphone ou tablette 3G 4G, Iphone, Android apparaît pour chantiers BTP construction, sites isolés, logements vacants. Cette dernière est basée sur les nouvelles technologies 3G 4G et  est autonomes sur batterie ou solaire pour les sites sans 220v. Ces systèmes d’alarme et de vidéosurveillance autonomes permettent de palier partiellement à la pénurie actuelle de gardiens de sécurité sur le marché, dans la mesure où les images ou vidéos de surveillance permettent de lever le doute sur l’intrusion avant leur intervention, par ailleurs mieux qualifiée.

Les nouvelles technologies 3G 4G offrent aussi un débit permettant au service technique de régler et paramétrer la vidéosurveillance ou le système d’alarme à distance, ce qui améliore la qualité et la rapidité de service.

Sécurité, vidéosurveillance et mobilité

Un nouveau segment de marché recherche des solutions « mobiles » permettant d’accéder aux systèmes de vidéo surveillance à distance via un PC sur internet ou un téléphone mobile GPRS ou 3G 4G. Par exemple les chefs de chantier ou clients peuvent suivre les travaux à distance.

Les caméras 3G 4G, vidéosurveillance et alarme, répondent au besoin des petites entreprises de construction et aux artisans électricien, plombier, chauffagiste, qui ont besoin de sécuriser leurs chantiers pour quelques semaines, sans investissement important de type télésurveillance.

Système anti intrusion immédiat en 1 seconde.

Les solutions de dissuasion immédiate, en 1 seconde, par générateur fumigène / brouillard évitent ou réduisent l’intrusion en quelques secondes alors que les interventions des forces publiques nécessitent plusieurs dizaines de minutes. Le générateur de brouillard est recommandé pour les entrepôts, stocks, base de vie chantier sensibles au vol, pour sa réaction anti intrusion immédiate.

Le générateur de brouillard peut être autonome avec une activation par clavier ou connecté à un système d’alarme. Une vidéosurveillance extérieure autonome permet par ailleurs de visualiser les cambrioleurs avant l’intrusion pour les enquêtes de police.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top