Alimentation

Le vin peut être une idée cadeau

L’hiver est maintenant arrivé avec les fêtes de Noël et de fin d’année. Nous espérons que vous passerez de bons moments pendant ces fêtes et nous vous souhaitons une bonne année et surtout une bonne santé pour vous et vos proches. La Cave Bourgogne continue son petit chemin en vous faisant découvrir ces nouveaux produits, comme les Bourgognes de la Côte d’Auxerre (rouge et blanc) que nous venons de commercialiser, ainsi que la découverte d’un Kir Royal tout prêt à être consommé, qui fera le délice des amateurs du pétillant.

Le vignoble de Bourgogne s’étend sur 5 grandes régions de production :

Du Nord au Sud : Les vignobles de Chablis, du Grand Auxerrois, de Tonnerre, de Joigny et de Vézélay (Yonne) ; les vignobles de la Côte de Nuits, Hautes Côtes de Nuits (Nord de la Côte d’Or) ; les vignobles de la Côte de Beaune et des Hautes Côtes de Beaune (Sud de la Côte d’Or & Nord Saône-et-Loire); les vignobles de la Côte Chalonnaise et du Couchois (Nord de la Saône-et-Loire) et enfin le vignoble du Mâconnais (Sud de la Saône-et-Loire).

En vous promenant sur Internet, vous pourrez retrouver une partie de ces vins renommés :

  • Côté Bourgogne Le Chablisien, Les Côtes de Beaune, Les Côtes de Nuits, Le Mâconnais, la Côte Chalonnaise,
  • Côté Champagne Les Champagnes de haute gamme
  • Pour finir le Beaujolais.

Je me suis spécialisé sur ces vins de grande qualité et très connus et reconnus en Europe et dans le monde entier.

Vous trouverez également une gamme de vins d’appellations villages et régionales.

Les vins présentés sont des vins de Domaine (produits venant des vignes du viticulteur) et des vins de Négoce (produits achetés auprès d’autres viticulteurs) ce qui explique la différence de tarifs.

La vente de en ligne est aussi bien  pour les particuliers que pour les comités d’entreprises, comités des fêtes, mairies…. n’oubliez pas que le vin peut être une idée cadeau.

Toujours boire avec modération, mieux vaut la qualité que la quantité, l’alcool nuit à la santé si on en abuse !

Conformément au Code de la Santé Publique qui stipule que la vente d’alcool à des mineurs est interdite, vous vous engagez en remplissant le bon de commande, à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top