Mode

5 événements gênants lors de la planification de mariage

ceremonie-mariage

Le processus de préparation de mariage est une chose très personnelle. On peut donner une centaine des idées sur la façon d’organiser votre réception, le meilleur, mais au bout du compte, que vous trouverez que quelques-uns d’entre eux sont applicables. Et cela se produit non pas parce que ce quelqu’un est inconditionnel et ignorants, mais plutôt sur les conditions et vos propres désirs. Ce qui semble être attrayant pour un couple pourrait être totalement rejeté par une autre. Le meilleur moyen est donc de suivre votre intuition et de prendre vos propres décisions. Cependant, il y a encore quelques points généraux et base à garder à l’esprit lorsque vous organisez une réception de mariage. Faites défiler jusqu’à trouver le plus important ne pas faire de tout processus de préparation.

Robe de mariée repérée par Persun.fr

Ce qu’il faut éviter si vous planifiez un mariage

Tout d’abord, ne jamais planifier votre budget trop serré. Il est impossible de prévoir chaque étape et frais au préalable, alors préparez-vous à quelques entrées supplémentaires. Si vous sentez que vos capacités financières sont limitées, il est préférable de renoncer à quelque chose plutôt que de la fin vers le haut dans une situation où vous ne pourriez pas être en mesure de payer la facture. En outre, ne jamais organiser un bar payant – vos invités ne devraient pas payer pour rien. Il est préférable de fournir un choix modeste de boissons ou de boissons que ne pas fournir elle du tout.

Ne laissez pas n’importe quelle partie de votre plan à la dernière minute. On ne sait jamais ce que vous pourriez faire face au cours des dernières heures/jours de la préparation, il est donc logique de mettre quelque temps supplémentaire côté, juste au cas où. Même si vous parvenez à terminer toutes les étapes et les tâches à temps, il sera toujours agréable d’avoir quelques heures de repos avant le grand jour.

N’obtiennent pas trop pointilleux en essayant de satisfaire vos invités. Il n’y a aucun moyen que vous pouvez satisfaire tout le monde avec le niveau de votre réception, n’est absolument pas raisonnable de tenir compte des préférences de chacun. Vous pouvez sûrement fournir des alternatives pour les végétariens et les boissons soft pour les individus non buveurs. Toutefois, si vous commencez à aller pour chaque fonctionnalité unique et les spécificités des participants, on peut se retrouver dans un énorme gâchis et manquer de détails plus importants.

Ne pas acheter de fournitures exactement selon le nombre de personnes invitées. Vous pourriez avoir plus invités pendant que vous vous attendiez – dans ce cas, la situation sera très angoissant pour vous comme les hôtes de la soirée. Il ne blesse jamais avoir plusieurs bouteilles/boîtes/paquets survolant – tout ce que vous achetez est facilement consommable de toute façon.

Ne réagissent pas dans les médias sociaux. Affichant un millier de photos pendant que vous êtes en train d’organiser votre réception peut sembler amusant et excitant pour vous, mais je ne pense pas que vos disciples et amis vont en seront reconnaissants pour un tel déluge sur leurs échéanciers. En outre, il y a toujours une chance que quelqu’un de votre entourage – qui n’est pas invité – obtiendrez offensé. En outre, vous ne voulez pas donner tous vos secrets et surprises, pensez-vous ? Faire de votre réception de mariage aussi excitant et mémorable que possible – pour cela vous avez besoin d’une certaine quantité de l’intrigue.

Il s’agissait de l’essentiel de garder à l’esprit et éviter, si vous êtes en train de votre arrangement de mariage.

Voir plus : robe de mariée pas cher

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top