Voyage

Aurélien Amacker : l’histoire d’un infopreneur parti de rien

L’infopreneuriat attire de plus en plus de monde. Des études et de nombreux diplômes universitaires se développent pour apprendre les outils du Webmarketing et nous orientent de plus en plus vers une carrière toute tracée de salarié.

Mais, peut on sortir de ce système, peut on créer une entreprise sur internet en partant de rien ?

Aurélien Amacker en est la preuve. Il a refusé un emploi (très) bien payé à la défense pour lancer son blog et pour en vivre.

C’est le début d’une route semée d’embuches durant laquelle il a été confronté à tous types d’informations. Il a pu tester différentes techniques et les partager sur son blog en toute transparence.

Cette démarche lui a permis de se motiver mais également d’avoir accès aux conseils de ses lecteurs pour progresser ensemble.

De là découle une aventure extraordinaire qui l’a amené vers l’objectif qu’il s’était donné : Un an pour vivre de ses revenus sur internet, parcourir le monde et kiffer !

Mais Aurélien Amacker ne s’arrête pas là. S’il est vrai que le plus dur est d’atteindre les 1000 euros par mois avec son blog, la suite permet de créer un système qui travaille pour lui-même. De créer une inertie.

C’est avec cet élan qu’il a pu, lancer pas moins de 4 blogs différents et rentables. Avec entre autre un blog sur comment apprendre l’anglais étape par étape, un blog pour aider les webentrepreneurs débutants et un troisième pour apprendre à bloguer.

Son Franc parlé et son humour en font l’une des figures emblématiques des entrepreneurs ayant su utiliser la technologie des blogs pour lancer leur business rentable.

C’est également l’un des premiers acteurs de la blogosphère Francophone à revendiquer la libertée de mouvement qu’il à pu obtenir grâce à un business accessible de n’importe où dans le monde.

Cliquez ici pour lire son histoire :http://www.webentrepreneurdebutant.fr/aurelien-amacker/

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top