Mode

Deux looks chics étaient face à face

selena-gomez

Gisèle Bundchen et Selena Gomez : Avec les mêmes looks, le sourire a fini par faire la différence 

Selena Gomez qui a choisi d’affronter Gisèle Bundchen sur le tapis rouge avait des atouts qu’elle voulait mettre à valeur. Comme elle ne pouvait pas y aller seule, elle a demandé à Gisèle Bundchen de l’accompagner. Le red carpet n’a pas donc chômé et a eu fort à faire pour départager les deux antagonistes dans des looks hyper semblables. La différence va donc se jouer sur des détails près.

Selena Gomez en robe noire très sexy

Pour l’occasion, Selena Gomez a choisi de mettre son ventre et sa poitrine en valeur. Chose que Gisèle Bundchen n’a pas digéré en comptant sur sa taille. Elle a donc très vite corrigé le tire en choisissant une robe cocktail de même modèle qui dévoilait un peu plus ses jambes que celle de Selena Gomez. Pendant que Gisèle Bundchen faisait signer sa robe lacée par l’Atelier Versace, la robe de Selena Gomez ajourée sur le ventre et la poitrine se faisait dessiner et produire par un créateur dont le nom n’a pas été malheureusement pas dévoilé. Félicitation donc au mannequin qui prouve qu’elle connait son métier.

Gisèle Bundchen en robe cocktail lacée signée Atelier Versace

Comme accessoire, nos deux stars ont porté des escarpins de même couleur le noir qui allait très bien avec leurs tenues. Coté mise en beauté, chacune d’elle avait les cheveux longs. Là, les deux stars ont émerveillé le public. Mais pendant que Gisèle Bundchen en vraie fashionista mettait du rouge à lèvre pour s’attirer les faveurs du public, Selena Gomez choisissait de noircir les siennes.

Au finish, Gisèle Bundchen a utilisé sous les applaudissements du public son arme fatale qui est le sourire pour mettre KO Séléna Gomez qui vraiment il faut l’avouer haut et fort a été très avare en sourire à cette rencontre. On dirait qu’elle avait les idées ailleurs la pauvre !

Les deux robes courtes, laquelle admirez-vous plus?

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top