Mode

Effet de mode ou prise de tête ?

robe-de-ceremonie

Pourquoi Rihanna choisit de se dénuder quand elle se déplace ?

Rihanna qui était l’invitée star du défilé Jean Paul Gaultier automne-hiver 2014/2015 à l’espace Oscar Niemeyer à Paris le 1er mars 2014, a eu droit à tous les égards et à tous les regards.

Celle qui n’a pas fini de se montrer en topless a choisi cette fois la capitale française pour présenter son nouveau look topless. Rihanna à Paris pour le défilé de balmain dans le cadre de la Fashion Week 2014 en a profité pour flirter avec l’un de ses sérieux prétendant Drake qui était lui aussi en concert à Bercy. Elle l’avait même rejoint sur scène et en a profité pour faire un cadeau en interprétant deux de ses chansons que le public a aimé. Mais les amoureux de tapis rouge qui adore voir Rihanna en robes vintages ont commencé à se mordre les doigts car cela fait deux fois que leur star leur tourne le dos en adoptant un autre look très différent de celui auquel ils étaient habituer.

A l’occasion de l’after Balmain, Rihanna qui se croyait dans les rues de Rio a commencé à se vadrouiller dans les rues de Paris en arborant un haut noir en résille qui faisait voir ses seins. Ces images ne ressemblent pas à celle que Rihanna présentait sur les tapis rouge en s’habillant en belles robes de soirée parfaitement choisies pour l’occasion. Comme cela ne suffisait pas, elle a récidivé le 1er mars 2014 cette fois lors du défilé Jean Paul Gautier automne-hiver 2014/2015 à l’espace Oscar Niemeyer à Paris toujours où elle était l’invitée star en choisissant de s’habiller façon façon encore.

D’ailleurs personne n’est surpris par son look dans la capitale française depuis que Rihanna a mis les pieds à paris car elle n’est pas à sa première tentative. C’est une scène à laquelle on commence à s’habituer lorsque Rihanna se déplace.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top