Passer des vacances scolaires de rêve avec Silversea

Plusieurs fois récompensée pour la qualité de ses prestations, la compagnie de croisiere Silversea invite les passionnés de voyage en haute mer à profiter de leurs prochaines vacances à bord de ses prestigieux navires. De l’Afrique du Sud à l’Australie en passant par les Caraïbes, le dépaysement est bien au rendez-vous.

Une croisière sous le signe de la qualité et du confort avec Silversea

Créée en 1994 par la famille Lefebvre, Silversea a réussi en seulement deux décennies à figurer au sommet des plus grandes compagnies de croisière ayant jamais existé. Spécialisée dans les croisières de luxe, elle propose des voyages vers des destinations paradisiaques aux quatre coins du monde. Depuis sa création, la compagnie se démarque par son raffinement et par son art de vivre. Suites avec balcon pour tous, service d’un majordome dans chaque suite, une équipe discrète et à l’écoute, Silversea peut se targuer d’avoir une flotte composée essentiellement de navires 6 étoiles dont le Silver Cloud, Silver Shadow, Silver Wind, Silver Whisper et le Prince Albert II. Chaque année, elle dessert pas moins de 150 itinéraires dans le monde aussi originaux que dépaysants. Avec la formule de voyage tout inclus, chaque passager profite de son séjour à bord comme il l’entend et sans contrainte. Les installations de loisirs et de divertissement mis à la disposition des voyageurs comme le centre spa, la bibliothèque, les infrastructures sportives et les boutiques de toutes sortes ne font que décupler le bonheur de tous.

Des évasions inoubliables pour les vacances

Pour les prochaines vacances, la compagnie Silversea convie les croisiéristes à découvrir les Caraïbes autrement. De Fort Lauderdale en Floride à Bridgetown à la Barbade, Silver Spirit embarque les voyageurs pour une expérience inoubliable sous le soleil tropical des Antilles. De Sydney à Auckland, le bateau de croisière Silver Shadow, une véritable station de villégiature flottante, offre un joli panorama sur les plus belles îles de l’océan Pacifique. Pour une expérience encore plus passionnante, certains optent pour la croisière d’une durée de 16 jours en Amérique du Sud à bord du Silver Cloud reliant Val Paraiso, une charmante ville chilienne, à Buenos Aires en Argentine. Avec le navire Silver Wind, les voyageurs ont le loisir de découvrir Cape Town, la plus européenne des villes africaines.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top