Amour et séduction: On ne se choisit pas par hasard

Vous vous demandez quand l’amour va-t-il sonner à votre porte, et vous êtes toujours prêt(e) à sauter sur le/la premier(e) venu(e) en désespoir de cause? Ou au contraire, vous avez perdu confiance en l’amour, et vous ne sortez plus, ou évitez les rencontres? Sachez que l’on ne se choisit pas par hasard… Et c’est justement ce qui fait la beauté de la rencontre.

N’hésitez pas à sortir des sentiers battus, et à rencontrer des personnes qui ne correspondent pas à votre entourage, cela vous aidera à comprendre ce qui vous plait chez l’autre, et ce qui vous attire. Si ce sont les différences ou au contraire les points communs, parce que vous le savez sûrement, ce sont les opposés qui s’attirent. Mais cette maxime n’est pas totalement juste: Les opposés ne s’attirent souvent que par caprice, pour mieux s’éloigner ensuite… C’est pour cela qu’il ne faut négliger aucunes circonstances , ni lieux de rencontres!

Prenez-soin de vous, parce que vous cherchez une personne qui prendra soin d’elle, nécessairement. On ne choisit que celui/celle qui nous renvoie une bonne image de nous, et de notre idéal du couple. Bien sûr, chacun a un idéal différent et des attentes différentes dans le vie de couple, mais les notions de base sont toujours là, et si vous les cherchez chez autrui, c’est parce que vous les véhiculez vous-même. Remarquez-le: vous aimez sortir, vous choisirez quelqu’un qui aimera vous suivre dans vos virées, et le jour où vous déciderez de changer de comportement et de vous installer de façon plus casanière, vous opterez pour une compagnie plus calme… Réfléchissez dès à présent à ce que vous aimez chez vous: c’est ce que vous chercherez automatiquement chez autrui. Et à ce propos, ne soyez pas trop dur avec votre compagnon d’aventure, il aura nécessairement les mêmes défauts que vous!

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top