Mode

Apparition remarquée en robe Dolce & Gabbana de la starlette Scarlett Johansson

scarlett-johansson

Scarlett Johansson, la nouvelle compagne du français Romain Dauriac et enceinte de lui, vient d’être hissée à la deuxième place dans le classement annuel des 100 femmes les plus hot du moment que vient de publier le magazine Maxim. Retrouvez la dans une de ses tenues les plus chics. Zoom !

Scarlett Johansson à la 2ème place cette année selon le magazine Maxim

Scarlett Johansson qui vit actuellement une idylle avec son amoureux de français Romain Dauriac qui dirige une agence publicitaire, est heureuse d’apprendre que le magazine Maxim vient de lui faire honneur. En effet, l’actrice américaine est celle qui occupe la deuxième place dans son classement publié chaque année des 100 femmes qui auront marqué les esprits de par leurs tenues du moment. Si l’année passée, c’est Miley Cyrus qui était classée numéro 1, cette année il s’en est fallu de peu pour qu’elle soit détrônée par la starlette Scarlett Johansson.

Actrice américaine née en 1984 à New York, l’actrice a promené sa bosse d’abord dans le film de Robert Redford avec l’homme qui murmurait à l’oreille des cheveux avant de se voir hisser sur la scène internationale avec les plus grands réalisateurs.

Scarlett Johansson tout feu tout flamme

Scarlett Johansson sublime dans sa robe soirée Dolce & Gabbana

Scarlett Johansson est une modeuse avérée et elle n’a plus de leçon à appendre de qui que ce soit. Ses apparitions ont toujours retenu l’attention de son auditoire. Sur le tapis rouge, elle n’a pas d’adversaire. En plus d’être particulièrement talentueuse, l’actrice affiche un physique des plus avantageuses. A l’aise dans n’importe quelle tenue, la star s’affiche comme elle veut. On la retrouve ici lors d’une de ses sorties romantiques au Met Gala annuel dans une belle robe de soirée bien choisie pour l’occasion signée Dolce & Gabbana. Il s’agit en effet d’une robe incrustée de perles brillantes mettant en valeur sa poitrine bien fournie dont le bas se présente en tissu fin volant.

Son look est complété par une coiffure digne des grands événements avec ses cheveux dressés des deux cotés et qui encadrent sa tête. Ses lèvres fines sont recouvertes de rouge à lèvres accentuée avec de très jolies boucles d’oreilles aux oreilles. Un look à enseigner !

La rédac du site JMRouge vous invite à faire un tour sur leur site pour découvrir plus de belles robes !

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top