Uncategorized

Comment porter un vêtement à imprimé fleuri?

katie-holmes

L’imprimé fleuri est l’un des tissus les plus appréciés lors de la période estivale. Et cela est normal puisque depuis l’été, on a envie d’avoir plus de robes de soirée de belles couleurs dans notre placard. Dans cet article nous allons vous présenter trois manières différentes de porter l’imprimé fleuri. Les imprimés fleuris sont souvent difficiles à mettre car si on ne sait pas quoi choisir avec ou comment les accommoder, ils peuvent être très lourds à regarder. Pour ne pas risquer de se tromper, il n’y a rien de plus intéressant que de regarder les photos des tenues portées par les célébrités. Et on va justement s’inspirer des robes de célébrité avec les trois photos qui suivent.

Version robe longue comme Karel Olsen :

Karel Olsen en robe de soirée verte longue

Karel Olsen est apparue avec cette superbe robe de soirée verte au défilé de la collection printemps-été de Michael Kors au Theatre du Lincoln Center à New York. La robe est très près du corps avec un décolleté et faite dans un tissu très léger vert imprimé de fleurs blanches. Froncée juste au-dessous du décolleté, la robe part en découpe sirène et finit très évasée. La belle Karel décide de porter une longue veste blanche juste posée au-dessus de ses épaules pour faire un style classe et en même temps décontracté. Le blanc fait ressortir les fleurs imprimées sur sa robe. Elle porte des sandales compensées couleur bois et vert allonger encore sa silhouette.

Version jupe trois quarts avec Katie Holmes :

Katie Holmes en jupe évasée presque bouffante en imprimé fleuri voyant

C’est toujours lors du défilé de Michael Kors que Katie Holmes a été aperçue portant cette jupe évasée presque bouffante en imprimé fleuri voyant. Elle porte avec la jupe un haut couleur vert kaki qui s’accorde avec le vert des feuilles des roses imprimées sur sa jupe. La découpe du haut est plutôt simple mais juste avec un col V très ouvert pour rajouter de la sensualité. L’actrice porte des escarpins et une pochette beige avec un bracelet épais pour accessoiriser. Le plus de la tenue : la petite ceinture pour séparer le haut et la jupe fleurie affine la taille de Katie.

Version robe à bretelles avec Ariana Grande :

Ariana Grande en robe blanche à bretelle imprimée de fleurs bleues

La chanteuse a porté cette robe blanche à bretelle imprimée de fleurs bleues lors de la cérémonie des Style Awards au Lincoln Center à New York. La robe a une découpe très simple : un petit bustier près du corps, une coupure à la taille et une jupe évasée qui prend un peu du volume. Ariana opte pour des escarpins beige et mise sur la touche rouge du vernis à ongles assorti au rouge à lèvres pour accessoiriser sa tenue. Simple mais efficace.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top