Uncategorized

Com’une Orchidée, agence d’organisation de mariages

com-une-orchidee

L’agence d’organisation de mariages Com’une Orchidée est basée en Bretagne et à Paris. Depuis plusieurs années, les deux wedding planners qui s’occupent de l’agence ont organisé de nombreux mariages pour des couples souhaitant un mariage unique. Partout en France mais également à l’étranger, comme à New York, à Barcelone ou à Marrakech, les organisatrices de mariage s’adaptent aux demandes des couples pour faire de leur mariage le plus beau jour de leur vie. Le mariage devient un moment inoubliable, gravé dans les mémoires des mariés pour le restant de leur vie. Grâce aux wedding planners de Com’une Orchidée, les mariés bénéficient d’un gain de temps. Selon le thème choisi, les organisatrices recherchent les meilleurs prestataires, la plus jolie décoration, le meilleur traiteur afin de faire de ce jour, un jour parfait à partager avec ses amis et ses proches.

Le jour du mariage, votre wedding planner coordonnera les prestataires, mettra en place la décoration pour que vous n’ayez à vous soucier de rien.

Com’une Orchidée vous propose différentes prestations pour s’adapter à votre demande. Ainsi, si vous souhaitez une organisation globale, votre wedding planner s’occupera de tout, vous conseillera, vous accompagnera. Elle concevra entièrement votre mariage et sera là le jour J pour superviser les prestataires et gérer les éventuels imprévus. Il vous est également possible d’avoir simplement un rendez-vous conseil pour ne pas vous perdre dans la préparation de votre mariage, mais ce sera à vous de faire les démarches et de vous occuper entièrement de votre mariage. Entre ces deux formules, vous pouvez également demander conseil à votre wedding planner pour la décoration de votre salle.

Si vous rêves d’un mariage à l’étranger, Com’une Orchidée est là pour vous aider. Forte de son expérience à New York ou à Marrakech, vos organisatrices de mariage vous aideront à effectuer toutes les démarches, à préparer la cérémonie et la réception.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top