Mode

Décryptage du look impeccable d’Aishwarya Rai

aishwarya-rai

Le 21 mai 2014, lors du Festival du film de Cannes, l’actrice indienne Aishwarya Rai était présente. A la montée des marches du film The Search, elle était élégamment habillée d’une longue robe beige scintillante. Elle en a profité pour prendre ses poses tranquillement le sourire aux lèvres. Zoom sur son apparition !

Aishwarya Rai portait une robe longue beige à la montée des marches du film The Search

La starlette a présenté un look impeccable avec sa robe sirène.

Avec sa robe beige à la traîne, l’actrice indienne Aishwarya Rai était aux anges.

A la montée des marches du film The Search lors du Festival du film de Cannes, l’actrice indienne Aishwarya Rai était vêtue d’une longue robe à la traîne crème avec des motifs sans manche. Ce fut une très belle idée pour elle pour se mettre en valeur. Avec sa taille effilée, son choix porté sur ce modèle de robe de soirée qui sublimait sa silhouette a été bien apprécié des fashionsistas. Ses bras étaient dégagés ce qui faisait apparaître clairement son vernis à ongle de couleur bleue nuit et la bague qu’elle portait au doigt. Impossible de ne pas craquer sur la belle robe de sortie qu’Aishwarya Rai avait enfilé avec des escarpins de même couleur que sa robe à cette occasion.

Pour sa mise en beauté, sa coiffure a été bien menée. Ses longs cheveux étaient peignés et dressés en arrière et de chaque coté de sa tête de sorte à laisser apparaître une raie. Son visage était bien encadré par ses cheveux et son sourire pouvait s’apercevoir de loin. Ses lèvres portaient un léger rouge à lèvre à peine visible pour mieux sublimer son regard.

Aux dires des modeuses rencontrées parmi la foule, la starlette a présenté un look impeccable qui n’est pas passé inaperçu et certaines n’ont pas manqué de prendre des notes afin de mieux s’apprêter pour leur prochaine sortie en public.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top