Des couteliers professionnels aves des talents incomparables

couteaux

Istyl.com est un site spécialisé dans la vente de coutellerie. Ces couteaux sont fabriqués en France, plus précisément dans la superbe ville de Thiers qui est aujourd’hui la capitale de la coutellerie française. Les ateliers d’’styl perpétuent  encore un travail artisanal qui met en valeur le savoir faire des couteliers. Il faut beaucoup de patience et beaucoup de finesse pour affiner et pour donner une forme exacte à un couteau. La manipulation des métaux, le découpage, l’affûtage, le polissage….. Tout cela se fait à la main et avec soin. C’est le grand avantage de la société, et ce qui fait sa célébrité.

Des couteaux de qualité et de styles variés

Les couteaux présentés sur le site sont divers et ont chacun leur style selon les collections. Les couteaux de poche par exemple, ont des particularités puisqu’il y a ceux qui sont régionaux et qui reflètent parfaitement les régions d’où ils sont inspirés. Les couteliers sont des professionnels qui ont beaucoup d’expérience et leurs talents sont indiscutables et incomparable vue les créations qu’ils présentent sur le site.

On peut voir sur istyl.com des couteaux de cuisine spécialement inspirés d’autres cultures comme les couteaux « kinko » qui fait ressortir la cuisine traditionnelle japonaise, pas seulement en apparence et en forme extérieure (lama très large et manche en bois) mais aussi par les matières avec lesquelles o a fabriqué les couteaux, comme le bois « frêne » qui est le symbole de la sagesse et du bonheur au Japon. C’est une pure copie au sans strict du su terme.

Istyl.com propose aux amoureux de la table des produits de bonnes qualités artisanales et durables pour qu’ils puissent s’offrir du plaisir en les employant car ces couteaux sont conçus pour être utilisés, et c’est vari qu’ils sont maniables et facile à utiliser comme les cuisiniers l’affirment sur les vidéos qu’on voit sur le site.

 

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top