E-D&C lance ses solutions de financements contre la crise

E-TAKE Développement & Communication, plus connu sous l’abréviation « E-D&C » est une agence spécialisée en communication, marketing et solutions web, bien conscient de l’impact que la crise économique actuelle a sur les entreprises en Belgique et partout en Europe, E-D&C a donc décidé de lancer plusieurs solutions de financements, outre sa formule principale « 50 % d’acompte – solde à 30 jours », les formules de financements « 30 % d’acompte – solde en 3 mensualités »,  « 30 % d’acompte – solde en 5 mensualités » et « 30 % d’acompte – solde en 12 mensualités » viennent de voir le jour, formules auxquelles on peut ajouter le report de paiement équivalent à 1 mois, vous ne savez pas payer votre mensualité de Mars, l’envoi d’un mail vous suffit et les mensualités seront reportés d’un mois .

Mais E-D&C a décidé de faire encore plus en sortant une nouvelle clause à ses contrats, la clause  « 10 jours de dégagements » c’est à dire que vous disposez de 10 jours à dater du jour de la signature de contrat ou bon de commande pour vous rétracter ! Chose rare dans le secteur, connu surtout pour ses arnaques.

Et les particuliers dans tous cela ? E-D&C ne travaillant qu’en BtoB  (business to business) à néanmoins décidé de créer une plateforme d’affiliation pour le particulier, son système de  plateforme fonctionnera essentiellement sur facebook et twitter avec un principe simple, il suffit de s’inscrire sur son site,  d’être fan de sa page ou de suivre E-D&C sur les deux réseaux sociaux, de partager la page et de publier le lien de son site internet, cela une fois par semaine. Ce principe ne vous fera pas gagner d’argent mais des bons d’achats à utiliser en magasins ou en ligne sur certains site, un principe win-win qui permet également aux particuliers de recevoir un petit plus en période de crise.

Un plus qui renforce de plus belle la philosophie E-D&C, proximité et service.

Le but de tout cela est simple, pouvoir préserver la pérennité financière de ses clients mais également prouver que le monde de la communication et du web possède une éthique professionnelle. E-D&C connaissant trop bien l’impact positif de ses produits  pour ses clients et connaissant également la réticence de certaines entreprises à passer par des agences de communication, espère pouvoir rehausser la réputation des métiers TIC.

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