ISTYL.Com propose des couteaux de grandes marques reconnues

couteaux

Istyl.com est un site spécialisé dans la vente de couteaux et des accessoires pour la cuisine professionnelle. Les créateurs de ce site sont évidemment des fans de couteaux qui veulent sauver la réputation des couteliers et des couteaux. Ils ont ainsi choisi la capitale de la coutellerie française (Thiers, France) pour siéger leur société. Les ateliers qui s’occupent de la fabrication et de la création des produits vendus sur le site, se trouvent également au cœur du bassin de Thiers.
Thiers est effectivement réputé pour ses couteliers et ses ateliers qui ont beaucoup d’expériences et beaucoup de talent en ce qui concerne la création et la conception des couteaux. De ce fait, ils sont nommés Entreprise du Patrimoine Vivant grâce à leur savoir faire et leur mode de travail qui perpétue depuis toujours un travail artisanal de façon traditionnelle et cela depuis plus d’un siècle. Les couteaux conçus par ces fabricants sont sculptés en détails pour avoir des couteaux maniables pour les utilisateurs.

Les couteaux les plus recherchés chez ISTYL.COM

Istyl.com est aussi célèbre grâce à sa gamme de couteau qui bénéficie du fameux label L’ESPRIT DE THIERS. Les professionnels en cuisine comme les grands chefs cuisiniers reconnaissent bien ce label car il a une bonne qualité de fabrication. De même, il y a aussi la marque EVERCUT qui est la marque la plus résistante de toutes car comme son slogan l’affirme, les couteaux EVERCUT résistent 25ans sans affûtage. La qualité de ces deux types de couteaux est assurée par des couteliers experts qui ne négligent pas les moindres détails de leur travail.
Les collectionneurs auront aussi une chance pour posséder les meilleurs couteaux de poche français offerts par les ateliers d’istyl.com. Une diversité de choix de collection de différentes gamme et de différents styles à des prix raisonnables. Les couteaux de poche régionaux reflètent bien leurs originalités c’est-à-dire les régions d’où ils sont inspirés comme l’Alsace, la Corse, la Bretagne….

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top