Le chariot à niveau constant, un appareil fiable et ergonomique

chariot-niveau-constant

Neolution est une société de type SAS située à Mions (69780) dans la Région Rhône Alpes. Notre société est spécialisée dans la conception de biens de manutention comme  le chariot à niveau constant, ou encore les tables à billes et plus particulièrement dans la conception de convoyeurs (à bande et à rouleaux).

Neolution a su développer une large gamme d’appareils industriels et de convoyeurs grâce à son expérience et à sa connaissance du marché. Depuis à présent 10 ans, notre société est implantée sur le marché du convoyage. De ce fait, elle a pu devenir une référence dans son domaine tant sur le marché français, que sur le marché européen.

Le chariot à niveau constant est un appareil de manutention conçu principalement pour les aéroports. Il s’est, depuis, démocratisé dans le milieu industriel.

Ce type de chariot a la particularité d’être fiable, robuste et ergonomique. Il permet de diminuer les efforts de manutention en présentant des bacs à l’utilisateur à une altitude toujours constante.

Le chariot que nous vous proposons peut stocker jusqu’à 75 bacs.

Qu’il soit plein ou vide, la hauteur de saisie est toujours la même. Cet appareil, tout comme l’empileur-dépileur de palettes, est donc un précieux allié dans la lutte contre les TMS (troubles musculo-squelettiques). Ces TMS sont la première cause de maladie professionnelle  dans plusieurs pays européens et notamment en France.

Neolution a voulu pour ses clients un appareil fiable, robuste et économique qui allie l’esthétique de l’aluminium à la robustesse de l’acier.

Pour découvrir notre gamme d’appareils de manutention venez visiter notre site internet Neolution. Vous y trouverez notre large gamme de biens de manutention comme les tables tournantes, les chariots à niveau constant en passant par des empileurs – dépileurs de palettes, ainsi que notre gamme de convoyeurs avec le convoyeurs à bande (accompagnés de sa gamme de bandes) et le convoyeurs à rouleaux.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top