Le Winter Tribute Festival de Malmedy

Le Winter Tribute Festival de Malmedy

Le weekend prochain (25 et 26 janvier 2013) se déroulera la deuxième édition du Winter Tribute Festival de Malmedy. Après une première année réussie (on a dénombré près de 3.000 visiteurs tout au long du weekend), les organisateurs – la Table Ronde de Malmedy et Impact Diffusion – vous proposent une deuxième édition en espérant autant de succès.

Cette année encore, une dizaine de « Tribute Bands » se relaieront sur la scène du Winter Tribute Festival à Malmedy Expo pour offrir aux festivaliers deux journées de bon son, de musique et de fête au coeur de Malmedy. Pour l’un des premiers festivals de l’année, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands en présentant des « Tribute Bands » aux tendances rock et pop des années 70 à nos jours. Ainsi, vous pourrez réentendre les plus grands tubes de Coldplay, de Supertramp, des Who, de Green Day, de Police ou encore de Depeche Mode.

Chaque soir, un groupe sera à l’honneur en tant que « tête d’affiche ». Le vendredi, les festivaliers auront ainsi droit au show explosif de Völkerball, un groupe qui reprend les chansons du groupe allemand Rammstein tandis que le samedi, ce sera le coverband « Wallstreet » qui tiendra le haut du pavé.

Evidemment, pour éviter les longs trajets pour arriver à Malmedy, vous pouvez songer à passer le weekend dans un des gites Ardenne de la région. Vous pourrez ainsi participer au festival en petit ou grand comité (il existe un gite pour 35 personnes si vous êtes nombreux) mais également visiter la belle ville de Malmedy ainsi que sa région.

Programme du Winter Tribute Festival :

Vendredi 25

20h : Green Day par Day Green
21h30 : The Who by Substitute
23h : Rammstein by Völkerball
00h30 : Hitcher (groupe de coverband)

Samedi 26

16h : Supertramp by Logical School
17h : Police by Urban Police
18h30 : Cabrel by D’Une ombre à l’autre
20h : Coldplay by Coverplay
21h30 : Depeche Mode by The Sneakers
23h : Wallstreet (groupe multicover)
00h30 : After Tribute by Denis Janssen

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top