Les excursions réussies avec Thule sur Lecyclo.com

thule-velo

Lecyclo.com est une société qui met en valeur le monde du vélo. Actuellement, la société annonce l’arrivée de Thule sur son site. C’est une marque, d’origine suédoise, qui est aujourd’hui reconnue internationalement dans sa spécialité qui est le transport d’affaires pour les passionnés du grand air. Le porte vélo Thule peut vous aider à transporter tous vos équipements de manière fonctionnelle et élégante. Désormais disponible sur le site du Lecyclo.com créer par Othello Desurmont, on vous propose 2 types de Thule de grande marque.

Deux types de portes vélos à votre disposition

Le porte vélo sur boule d’attelage, de marque EasyFold, est une des grandes nouveautés de Thule. La commodité est très importante pour cette marque, c’est pour cela qu’elle a cherché à faire de ce nouveau produit un des plus pratiques sur le marché aujourd’hui. Il est entièrement pliable pour permettre ainsi de gagner de la place lors des déplacements. En plus, il est parfaitement adaptable à tous types de vélos grâce à une capacité  de chargement de 30kg par vélos et son large écart entre les portes-roues. Tout est déjà mise en place de la poignée de serrage jusqu’aux boucles micro-clip pour une installation simple et rapide se trouvant à l’arrière du véhicule sur boule d’attelage et grâce à une pédale de basculement, l’accès ne sera pas condamné.

Aussi, le porte  bagages Thule Pack’N Pedal qui a été mis au point pour deux principaux objectifs : être d’une grande adaptabilité et être d’une facile à monter et à utiliser au quotidien car premièrement, son système de fixations sur les haubans permet de le monter sur tous les types de vélos. Les rails positionnés sur  ses côtés permettent de transporter des sacoches, qui ont des supports qui permettront d’éviter les gènes qui peuvent être occasionnées par des frottements contre la roue. Aussi, il ne pèse que 990gr car il est composé en plastique et en aluminium et peut supporter jusqu’à 25 kg de bagages sur le plateau ou 18kg sur les côtés.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top