Uncategorized

Les robes blanches avec incision : une nouvelle façon de rendre une robe sensuelle.

karlie-kloss

Le blanc a toujours été l’une des couleurs les plus appréciées par les stars à cause de la pureté et de la classe qu’elle évoque. Et bien entendu, c’est une couleur que l’on retrouve dans toutes les saisons et à toutes les occasions. Dans cet article on va vous montrer comment les créateurs ont décidé de rajouter une touche spéciale aux robes blanches en dévoilant un peu plus la peau des stars grâce aux incisions pratiquées dans les robes. Découvrez avec nous trois robes blanches sublimes qui ont été incisées pour offrir un style plus sensuel à la tenue.

1. Karlie Kloss en robe blanche trois quarts :

Karlie Kloss en robe blanche trois quarts

C’est à la sortie du défilé d’Anna Sui printemps-été 2014 lors de la Mercedes-Benz Fashion Week de New York que Karlie a été photographiée portant cette superbe robe blanche trois quarts. La découpe de la robe est tout à fait originale : un bustier asymétrique maintenu par un ruban élastique, la taille cintrée par le même type de ruban élastique mais avec deux incisions sur les côtés pour rajouter une touche de sensualité et une jupe qui se referme vers le bas. Ses escarpins sont assortis à sa robe mais elle accessoirise avec un sac noir serti de clous dorés pour contraster avec le blanc.

2. Chanel Iman en robe blanche à la découpe gracieuse avec un bustier fin :

Chanel Iman en robe blanche à la découpe gracieuse avec un bustier fin

La belle Chanel a attiré tous les regards lors de la 10e cérémonie des Style Awards au Lincoln Center à New York. Elle portait cette robe de soirée longue blanche à la découpe gracieuse avec un bustier fin, remontant en voile imprimé transparent au-dessus de la poitrine et incisé juste en dessous. Cette portion vide permet d’ajouter une touche d’originalité à la robe. Le tissu est très léger et dessine parfaitement la silhouette fine de Chanel. La robe vient de la collection Printemps 2013 d’Emilio Pucci. Chanel n’accessoirise pas. Sa tenue est déjà superbe.

3. Taylor Swift en petite robe blanche :

Taylor Swift en petite robe blanche

Taylor Swift a choisi de porter cette robe de cocktail blanche lorsqu’elle assistait à la Première de « One Chance » au Festival International du Film de Toronto. La robe est signée Calvin Klein. Elle est découpée dans un tissu doux et épais. Le col est relevé et la découpe de la robe est très simple : elle suit les formes de Taylor sans trop la serrer. Les incisions des deux côtés au niveau de la taille séparent le haut du bas et rendent la robe courte plus impressionnante. La chanteuse choisit d’accessoiriser avec des bijoux argentés qui sont assortis à ses sandales à talons. Sa coiffure permet d’admirer ses superbes boucles d’oreilles pendantes.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top