LuxuryEstate.com : l’immobilier de luxe international arrive en France

L’immobilier de luxe est un marché à part qui ne peut être considéré de la même façon que le marché traditionnel. On sait que ce dernier enregistre des baisses de transactions, comme le démontre la région Ile-de-France avec une année 2012 qui a marqué un chute de 11% à 15%  de contrats de vente. Malgré ce constat, il est à souligner que le marché de prestige  ne connait aucune décote grâce aux nombreux acheteurs immobiliers internationaux.

C’est donc pour répondre au desiderata de la clientèle européenne qu’est né le portail immobilier LuxuryEstate.com. Le site est en effet disponible en anglais, italien, espagnol, allemand et bien sûr en français, la France jouant un rôle clé dans le secteur de l’immobilier de luxe.

Avec son identité internationale, LuxuryEstate.com se différencie de ses concurrents : des milliers d’ agences haut de gamme et plus de 30.000 annonces situées dans le monde entier constituent son offre. Le marché français est quant à lui constitué de 8.500 propriétés en vente et en location : des villas de prestige de la Côte d’Azur à Paris et ses appartements haut de gamme, sans oublier la Provence ou encore la Bretagne et leurs demeures de caractère. Toutes les localités les plus prestigieuses de la France sont représentées.

Les fonctionnalités développées sur le portail permettent aux futurs acheteurs une navigation simple et un accès aux informations efficace. Le compte personnel mis à sa disposition de l’utilisateur permet de sauvegarder des recherches et de recevoir des alertes via e-mail si une nouvelle propriété  mise en ligne correspond aux critères choisis. La présentation haut de gamme du site, la navigation ergonomique et la rapidité du contact avec l’agence rendent l’expérience d’achat d’une propriété de luxe unique.

Exclusive, mondiale et riche, ainsi est la recherche d’un bien de luxe sur LuxuryEstate.com. Pour découvrir que la beauté n’est pas un luxe ; c’est une nécessité.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top