Monkey Light : une marque d’éclairage de pneus pour vélo avec un style moderne

monkey-light

De nos jours, le vélo prend une place importante au sein du paysage urbain. Et de ce fait, il a besoin d’être renouveler de temps en temps avec des matériels originaux et modernes disponibles sur le marché. Des nouveaux matériels de bonne qualité sont actuellement disponibles avec un design assez particulier et du style qui permet au cycliste de ne pas passer inaperçu et an plus d’être visible de très loin.

La nouvelle marque de pneu idéale

Une nouvelle marque d’éclairage de roues de vélo  vient d’apparaître sur le marché. Monkey Light M210 est désormais disponible pour donner un style exceptionnel à votre vélo, car les pneus auront un éclairage design, qui est un excellent accessoire de signalisation pour optimiser sa visibilité personnalisée. Le M210 est fabriqué par la société MonkeyLectric  qui assure la qualité de l’éclairage sur roue de vélo qui affiche de multiples formes sur le tour intérieur de la roue.

D’autres caractéristiques encore plus intéressantes

Ce nouveau équipement propose 19 thèmes et 32 couleurs différentes qui permettra au cycliste d’accorder son vélo à ses envies et humeurs du jour.les 10 LEDs « full color » haute luminosité éclairent suffisamment pour que le cycliste soit vu de loin. La diffusion de l’image peut se faire à partir d’une vitesse de 15km/h jusqu’à 65km/h, ce qui est très original, car l’équipement est alimenté par 3 piles AA, avec une autonomie aux environ de 40 heures dont le support sera placé sur le moyeu de la roue du vélo pour ne pas le déstabiliser. Son installation se fait aisément sur les rayons de la roue, qui doit avoir un diamètre supérieur à 20 pouces. Le confort n’est pas à craindre car la finition du M210 est de bonne qualité car il sera muni d’un système antivol, d’une étanchéité de l’appareil, d’une gestion des vibrations et bien plus encore.

 

 

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top