Volca’ lodges, un complexe hôtelier unique en son genre

complexe-hotelier-lodge

Si vous vous voulez choisir une destination pour vos prochaines vacances nous  vous conseillons de venir dans la région d’Auvergne. Volca’lodges est un complexe hôtelier qui  accueille toute personne que se sois pour un séjour de longue durée, pour une nuit, un week-end, un séminaire… Ce complexe est différent des autres hôtels de par sa situation géographique: situé en plein cœur  de la  chaîne des Puys, au milieu des nombreux jeunes volcans de la région d’Auvergne dans un environnement tout à fait naturel, elle met à la disposition de ses clients plusieurs lodges de différentes  catégories avec un maximum de confort.

Un complexe hôtelier haut de gamme totalement écolo

Volca’lodges possède à son actif un total de dix lodges respectant entièrement l’écologie est l’environnement dans lequel il est situé. Fabriqués à la norme BBC ou bâtiment de basse consommation, ce sont des bâtiments héritant d’une éco-construction : les toits végétalisés, construction en bois…) ils sont équipés et dispose au contraire de la majorité des hôtels d’une cuisine pour que vous puissiez vous-même cuisiner le repas de votre choix,  ainsi que d’un jacuzzi.

Une bâtisse centrale sert de salle commune à tous, on peut y trouver une boutique terroir, un coin enfant, un coin salon, un coin enfant avec des jeux… et la connexion wifi y est gratuite.

Une grande variété d’activité.

La situation géographique de Volca’lodges offre une possibilité d’accès à de nombreuses activités : des balades à pied ou en vélo autour des lacs et des volcans, et en hivers pour tous les amateurs des sport de glisse, ils pourront s’adonner au ski de randonnée, de fond ou de descente. La  visite de nombreux sites (château fort, musée ,vulcania…)peuvent aussi être incorporé au programme. Et pour les mélomanes, il y les évènements Jazz en tête, Bach en Combrailles, Zénith d’Auvergne et autres.